Marion Bartoli amincie : "Mon corps s'est adapté à ma nouvelle vie"

Marion Bartoli amincie : "Mon corps s'est adapté à ma nouvelle vie"

Marion Bartoli

A lire aussi

Fabien Gallet

Jeudi 1er octobre, Marion Bartoli, qui a récemment troqué sa raquette de tennis pour se lancer dans la mode, était invitée dans l'émission Le Must, diffusée sur BFM Business. L'occasion de présenter ses trois nouvelles collections, dont une de bijoux lancée en partenariat avec les magasins Maty, et une autre de vêtements de sport avec la marque Fila. Alors que l'interview arrive à son terme, la journaliste Karine Vergniol, aborde la métamorphose physique de son invitée, qui a perdu beaucoup de poids en peu de temps. Une question à laquelle Marion Bartoli n'a pas hésité à répondre, en toute franchise.

La polémique a commencé en début semaine, lorsque l'ancienne championne de tennis a posté sur son compte Instagram un cliché où elle apparaît fortement amincie. Une photo qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Questionnée sur son physique, la trentenaire qui a récemment reçu la Médaille d'Or du Mérite, a déclaré avec humour : "Je ne pourrais plus gagner Wimbledon comme ça, c'est sûr, je n'ai plus assez de muscles. Effectivement, mon corps s'est adapté à ma nouvelle vie, reconnait l'ex-sportive. J'ai poussé mon corps à ses limites sur le plan physique pendant vingt ans. Aujourd'hui, je pousse mon esprit créatif à ses limites. Mais mon corps, je m'en occupe, je le bichonne".

Elle a ensuite accepté de livrer ses secrets pour parvenir à un tel résultat. Elle explique notamment avoir pris le temps d'écouter son corps, tout en suivant un régime sans gluten. "Je fais beaucoup de yoga, beaucoup d'étirements, beaucoup de pilates, beaucoup de massages... Je m'occupe de moi", explique la jeune femme. Une perte de poids vécue comme une victoire pour l'ancienne tenniswoman qui déclarait il y a peu dans L'Equipe : "Les gens pensaient que j'al­lais prendre du poids après ma fin de carrière. Mais non... Je m'en­tre­tiens." Une chose est sûre, c'est qu'elle est ravissante.

 
61 commentaires - Marion Bartoli amincie : "Mon corps s'est adapté à ma nouvelle vie"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]