Marion Cotillard dément toute relation avec Brad Pitt et annonce sa grossesse

Chargement en cours
 Marion Cotillard lors de l'avant première du film "Juste la fin du monde" au MK2 Bibliothèque à Paris, le 15 septembre 2016.

Marion Cotillard lors de l'avant première du film "Juste la fin du monde" au MK2 Bibliothèque à Paris, le 15 septembre 2016.

1/3
© BestImage, Olivier Borde
A lire aussi

Fabien Gallet

Marion Cotillard a décidé de prendre la parole jeudi 22 septembre 2016 pour mettre un terme à la rumeur selon laquelle elle serait à l'origine de la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie. Par la même occasion, la belle comédienne a confirmé attendre un nouvel enfant avec son compagnon, l'acteur Guillaume Canet.

C'est une rumeur qui a inondé les réseaux sociaux et la presse à scandale, quelques heures seulement après l'annonce du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt, mardi 20 septembre 2016. Un article du New York Post avançait la thèse selon laquelle, Brad Pitt aurait été proche "d'autres femmes, y compris, Marion Cotillard, sa partenaire dans le film 'Allied'", à paraître le 23 novembre prochain. Face aux critiques, parfois très virulentes, l'actrice française a décidé de sortir de son silence.

Sur son compte Instagram, dans la nuit de mercredi à jeudi 22 septembre, la compagne de Guillaume Canet a posté une photo d'un ciel étoilé, pour mettre les points sur les "i" mais surtout pour annoncer un heureux événement.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : parents pour la seconde fois !

Pointée du doigt pour avoir joué un rôle dans la rupture du couple le plus charismatique d'Hollywood, Marion Cotillard s'est montrée intransigeante. "Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer, a écrit l'actrice de 40 ans. Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui, a-t-elle poursuivi. Une annonce des plus surprenantes qui vient confirmer les rumeurs de grossesse. Marion Cotillard va donc de nouveau être maman !

Plus heureuse que jamais, l'iconique brune n'a pas manqué de crier l'amour qu'elle porte pour celui qui partage actuellement l'affiche du film "Cézanne et moi", avec Guillaume Gallienne : "Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin", a-t-elle confié. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Petite pique à la presse people

Mais ce n'est pas tout. Marion Cotillard a également pris soin de revenir sur certains propos rapportés par erreur à la presse. Des propos qui la disaient "dévastée" par les récentes rumeurs la liant au divorce du couple Brangelina. "À ceux qui me prétendent dévastée, a-t-elle continué, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas. Et pour finir, à la 'presse', à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement", a-t-elle lancé avec classe et ironie avant de conclure : "Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux".

 
8 commentaires - Marion Cotillard dément toute relation avec Brad Pitt et annonce sa grossesse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]