Marion Cotillard revient sur les rumeurs de liaison avec Brad Pitt

Chargement en cours
 Marion Cotillard assiste à la première du film "Alliés" à Los Angeles, le 9 novembre 2016.

Marion Cotillard assiste à la première du film "Alliés" à Los Angeles, le 9 novembre 2016.

1/2
© BestImage, Fameflynet
A lire aussi

Fabien Gallet

Accusée d'être en partie responsable du récent divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt, Marion Cotillard avait tenu à faire taire les rumeurs en publiant un long message sur son compte Instagram. Aujourd'hui, la compagne de Guillaume Canet revient sur les raisons qui l'ont poussée à sortir de son silence.

Quelques heures après l'annonce du divorce entre Brad Pitt et Ange­lina Jolie, courant septembre 2016, une rumeur avait enflée sur les réseaux sociaux. La star américaine était soupçonnée d'avoir eu une liaison avec Marion Cotillard, en marge du tournage du film "Les Alliés", à paraître le 23 novembre 2016.

Face à cette accusation, l'actrice était rapidement sortie du silence. "Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer", avait-elle écrit sur son compte Instagram, annonçant par la même occasion attendre un second enfant avec son compagnon, Guillaume Canet. Conformément à ce qu'elle avait annoncé, la belle brune de 41 ans ne s'était plus exprimée sur ce sujet houleux. Pourtant, jeudi 17 novembre 2016, c'est sur le plateau du Today Show, sur la chaîne NBC, que Marion Cotillard est revenue sur ces rumeurs.

"Je ne consacre pas d'éner­gie" aux rumeurs

Invitée dans l'émission américaine Today Show à l'occasion de la sortie imminente du film "Les Alliés", la comédienne abordant un joli ventre rond, a accepté de répondre aux questions de l'animateur Matt Lauer, lequel a souhaité savoir comme elle avait réagi face à de telles accusations. "Je ne me sens pas visée quand il s'agit de choses qui ne me concernent pas. Je ne l'ai pas pris personnellement parce que je n'avais rien à voir avec ces rumeurs", a expliqué Marion Cotillard avant d'expliquer ne plus avoir envie de s'exprimer sur ce sujet : "Je ne consacre pas d'éner­gie à cela."

De sa relation avec Brad Pitt, Marion Cotillard préfère ne retenir que le côté professionnel. D'ailleurs, elle n'a pas manqué de saluer les compétences de l'ex-époux d'Angelina Jolie. "C'était une expérience formidable de travailler avec un réalisateur aussi visionnaire et un acteur aussi incroyable", a-t-elle précisé avant de conclure : "C'est tout ce qui compte."

 
79 commentaires - Marion Cotillard revient sur les rumeurs de liaison avec Brad Pitt
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]