Marion Game : ''J'ai plus été une cousine éloignée qu'une maman''

Marion Game : ''J'ai plus été une cousine éloignée qu'une maman''

Marion Game.

A lire aussi

Roxane Centola

Si on a l'habitude de la voir à la télévision, dans le programme court de la chaîne M6 Scènes de Ménages, la comédienne Marion Game rejoint tout au long de l'été sa propre fille, au théâtre.

Pendant les vacances, l'interprète d'Huguette donnera la réplique à Virginie Ledieu, sa fille, au Palais des Glaces. Alors qu'on ne sait que très peu de choses sur la vie privée de la comédienne et le lien qui unit cette mère et sa fille, Marion Game se dévoile dans les pages de l'hebdomadaire Nous Deux, et nous en dit plus sur leur relation.

Maman à 18 ans, elle avoue volontiers ne pas avoir toujours été une mère parfaite, étant parfois plus une copine, qu'un modèle parental. Heureusement, elles peuvent maintenant se retrouver sur les planches et explorer de nouveaux aspects de leur relation. "Je l'ai eue jeune et j'ai souvent été pour elle plus une cousine éloignée qu'une maman. Le partage de la scène est aujourd'hui un lien très fort", explique la comédienne.

Si aujourd'hui, elles se retrouvent par cette passion commue, Marion Game espérait pourtant que Virginie Ledieu se passionne pour un autre métier. Comme beaucoup de parents, elle s'inquiétait de voir sa fille dans le show-business : "Longtemps j'ai voulu la détourner de ce métier, pour la protéger. Sans me le dire, elle a quand même pris ce chemin et c'est le jour de son concours d'entrée au Conservatoire que j'ai vraiment découvert son talent et son désir. Ç'a été une joie immense !".

Marion Game et Virginie Ledieu se donnent donc la réplique au théâtre, dans la pièce Tous des malades signée par Alex Goude. L'intrigue de cette comédie se passe dans une pharmacie de province, juste avant une tempête apocalyptique... Tout un programme !

 
14 commentaires - Marion Game : ''J'ai plus été une cousine éloignée qu'une maman''
  • avatar
    Laslo -

    J'ai comme impression que ce ne sont que des connards et des connardes qui réagissent aux articles de presse d'ORANGE ..

    Marion Game possède un passé, une carrière d'actrice et de femme, plutôt enjouée et très conviviale....

    mais ici, on a faire à une bande cons et de connes , qui n'ont rien compris au système, et ni à la vie ......

    Mesdames, Messieurs, je vous laisse camper dans la merde ....... vous ne valez rien ...

  • avatar
    noah12 -

    Les artistes ne font pas un lifting pour rester jeunile s mais pour rester impeccable devant nous le public par respect ne pas le faire voudrais que de mauvaises dise elle est vieille ou ilou elle as fait un lifting fautvsavoir commment ont veut les artistes ailleurs sa ne nous regarde pas le respect est la meilleurs des choses

  • avatar
    dalida -

    on s en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  • avatar
    plume09 -

    bienheureux j en ais pour preuve le resultat nomme johnny quelle horreur!pourtant c est pas le fric qui lui manque de trop vouloir rester jeune il a optenue le contraire a mon gout ....rien ne vaut le naturel sachons accepter nos rides et le poids des annees!!!!!!!!!!!!!!!!une mamie de 67ans aux cheveux tres blans pas de maquillage et qui plait tourjours

  • avatar
    LECRIT -

    bravo a Marion Game j aimerais la voir plus souvent a la telé dans des roles différents voir dramatiques

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]