Mark Zuckerberg : le créateur de Facebook bientôt papa !

Mark Zuckerberg : le créateur de Facebook bientôt papa !

Mark Zuckerberg bientôt papa !

A lire aussi

Roxane Centola

La nouvelle a évidemment fait le tour des réseaux sociaux. Le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, s'apprête à être papa pour la première fois. S'il ne s'épanche que très peu sur sa vie privée dans la presse, le co-fondateur du plus important réseau social du monde n'a pas hésité à annoncer la bonne nouvelle via son compte Facebook officiel. En véritable roi de la communication, il a ainsi publié une adorable photo de famille, où on le voit poser avec sa femme, Priscilla Chan et son chien, Beast. Ce dernier, un Puli hongrois impressionnant et adorable, leur a d'ailleurs volé la vedette sur la Toile, grâce à son pelage.

Il écrit ainsi : "Priscilla et moi avons une heureuse nouvelle à vous annoncer : nous allons avoir une fille ! Ce sera un nouveau chapitre dans nos vies".

Mais en plus d'annoncer une heureuse nouvelle, Mark Zuckerberg en a profité pour évoquer les difficultés rencontrées par son couple pour concevoir un enfant et lever le voile sur le tabou des fausses couches. Dans un long message émouvant et courageux, il revient sur les épreuves traversées afin de sensibiliser le grand public : "Nous voudrions partager une expérience pour commencer. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant, et nous avons subi trois fausses couches. Vous êtes plein d'espoir quand vous apprenez que vous allez avoir un enfant. Vous commencez à imaginer la personne qu'il ou elle deviendra, et à rêver de son avenir. Vous commencez à faire des projets, et soudainement, il n'y a plus rien. C'est une expérience extrêmement solitaire. La plupart des gens ne parlent pas des fausses couches parce qu'on s'inquiète, on a peur que nos problèmes créent une distance entre nous et les autres, qu'ils nous voient uniquement à travers ça. (...) On espère que le fait de partager notre histoire permettra à d'autres, dans notre situation, de retrouver de l'espoir et de se sentir plus à l'aise à l'idée de partager leurs expériences".

Le couple, qui a pris l'habitude de surprendre les médias en annonçant de grands événements via Facebook (comme leur mariage ou l'adoption de leur chien par exemple), devrait continuer de donner des nouvelles de la grossesse via le réseau social. Mark Zuckerberg a en tout cas donné rendez-vous à ses 33 515 021 abonnés.

 
0 commentaire - Mark Zuckerberg : le créateur de Facebook bientôt papa !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]