Mathieu Spinosi, de la série Clem : "Une belle page se tourne"

Mathieu Spinosi, de la série Clem : "Une belle page se tourne"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Depuis 2010, il incarnait Julien, l'adolescent devenu père dans la série Clem. Mais le 9 mars, les téléspectateurs ont assisté à la disparition de son personnage, qui décède dans un accident de voiture. L'acteur Mathieu Spinosi, qui poursuit désormais sa carrière sur grand écran, a été très ému des nombreux messages qu'il a reçus suite à la mort de son personnage.

"Je suis extrêmement touché par vos messages. Vous me donnez envie de continuer ce métier et de travailler encore plus ! Merci à tous," a-t-il tweeté le soir de la diffusion de l'épisode. "À tous les fans de Clem . Merci du fond du cœur de m'avoir suivi et encouragé comme vous l'avez fait durant toutes ses saisons," ajoute-t-il, avant de conclure : "Une belle page se tourne. D'autres histoires commencent !" Mathieu Spinosi a effectivement de nombreux projets et compte bien faire sa place au cinéma. En 2014, il était déjà à l'affiche de trois long-métrages, dont Les Souvenirs, de Jean-Paul Rouve. 

Pour sa partenaire de jeu Lucie Lucas, qui incarne le personnage principal de la série, le départ de Mathieu Spinosi fut "un vrai déchirement", d'après une interview qu'elle a accordée au au site Première. Les nombreux messages des téléspectateurs postés sur la Toile semblent montrer que ce fut le cas  pour eux  aussi...

 
0 commentaire - Mathieu Spinosi, de la série Clem : "Une belle page se tourne"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]