Mathilde Seigner : "Avec Mathieu, c'est un coup de foudre"

Mathilde Seigner : "Avec Mathieu, c'est un coup de foudre"

Mathilde Seigner parle de son amoureux.

A lire aussi

Roxane Centola

Le 26 mai dernier, France 3 diffusait un nouveau numéro de l'émission Le Divan, présentée par Marc-Olivier Fogiel. L'invitée du journaliste n'était autre que l'actrice Mathilde Seigner, connue pour sa personnalité à fleur de peau et son franc-parler. Au cours de l'entretien, l'héroïne de Détrompez-vous s'est notamment confiée sur ses amours. Si elle a évoqué sa rupture avec l'humoriste Laurent Gerra, Mathilde Seigner s'est surtout épanchée sur les coulisses de son histoire d'amour avec son compagnon, Mathieu Petit.

C'est sur le tournage du film Trois amis, réalisé par Michel Boujenah, avec Kad Merad et Pascal Elbé, qu'elle a rencontré celui qui est désormais le père de son fils. Plus timide qu'elle n'y paraît, elle a finalement sauté le pas afin de l'aborder. Il était alors caméraman et faisait partie de l'équipe du film. Elle raconte avec émotion : "Avec Mathieu, c'est un coup de foudre parce que je le trouvais très très beau". Elle poursuit : "Moi je le trouvais superbe et Michel me disait : 'Mais vas-y !' Je voyais qu'il me regardait un peu mais, en fait, il ne serait jamais venu vers moi. Je le trouvais très très beau et je n'arrêtais pas de le regarder. Mais je me disais que lui me regardait parce que j'étais actrice et qu'il devait regarder toutes les actrices qu'il filme".

Après avoir pris son courage à deux mains, la star n'y est pas allée par quatre chemins : "C'est moi qui suis allée vers lui. C'était la première fois. Je lui ai dit : 'Chambre 130.' Un truc dans ce goût-là", explique-t-elle avec humour. Une façon de faire le premier pas assez osée, mais qui a finalement porté ses fruits, puisqu'ils sont aujourd'hui plus amoureux que jamais. Elle a d'ailleurs trouvé le compagnon qu'il lui faut, quelqu'un qui n'a pas peur de lui tenir tête : "Mathieu, il n'est pas lâche mais il n'est pas commode. Il a un carafon, mon vieux... il regardera l'émission et je le lui dis. Et il est costaud. Donc, il tient tête et il est aussi chiant que moi. Aussi borné".

 
3 commentaires - Mathilde Seigner : "Avec Mathieu, c'est un coup de foudre"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]