Mathilde Seigner se confie sur sa rupture avec Laurent Gerra

Mathilde Seigner se confie sur sa rupture avec Laurent Gerra

Mathilde Seigner se confie sur ses amours.

A lire aussi

Roxane Centola

Après Karl Lagerfeld, Dave ou encore Josiane Balasko, Marc-Olivier Fogiel recevra mardi 26 mai prochain l'actrice Mathilde Seigner, dans son émission Le Divan. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l'actrice de Vénus Beauté et Camping se confie avec franchise et sensibilité sur plusieurs événements qui ont marqué de sa vie.

Dans un court extrait mis en ligne par France 3, la star évoque d'ailleurs ses amours et notamment sa relation et sa rupture avec une personnalité bien connue des Français : le comédien Laurent Gerra. Ils ont en effet été en couple entre 1998 et 2001... Une histoire d'amour qui ne s'est pas très bien terminée. Elle raconte : "J'ai eu beaucoup de chagrin et, sans remuer tout ça, car Laurent serait furieux que j'en parle, ça s'est fait dans des conditions très difficiles. J'avais appris par les journaux qu'il était Lynda Lemay. J'ai eu du chagrin".

Aujourd'hui, Mathilde Seigner s'est remise de cette rupture difficile et porte un regard plus serein sur le passé : "J'ai adoré ce type. (...) Laurent et moi, on se ressemble beaucoup. On pourrait être frère et soeur et le problème était là. (...) Je ne lui en veux pas mais les circonstances de la séparation étaient très violentes". Elle accepte d'ailleurs sa part de responsabilités : "À l'époque je n'étais pas facile et il était plus connu que moi, donc ça me faisait souffrir. Je lui faisais une vie épouvantable. Je suis responsable. On a la vie qu'on mérite".

Epanouie et amoureuse, c'est dans les bras d'un certain Mathieu qu'elle coule désormais des jours heureux. Comblée, elle conclut : "Mathieu c'est un vrai mec et un papa hors pair. Plus qu'un bon papa, c'est aussi une bonne maman car je suis beaucoup partie et il s'occupe beaucoup de son fils".

 
0 commentaire - Mathilde Seigner se confie sur sa rupture avec Laurent Gerra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]