Matt Damon sur George et Amal Clooney : "Ils feront de très bons parents"

Chargement en cours
 George Clooney et Matt Damon lors du Festival du Film CineVegas pour la projection de "Ocean\

George Clooney et Matt Damon lors du Festival du Film CineVegas pour la projection de "Ocean's Thirteen" à Las Vegas, le 6 juin 2007.

1/3
© Abaca, Arroyo Tammie/AFF
A lire aussi

Hélène Garçon

Alors qu'ils ne se sont pas encore exprimés sur le sujet, George et Amal Clooney s'apprêteraient bien à être parents pour la première fois, selon les confessions de leur ami proche, Matt Damon.

Alors que le couple hollywoodien n'a pas encore officialisé la grossesse d'Amal Clooney, c'est un ami très proche des époux, l'acteur Matt Damon, qui a pris l'initiative de confirmer les rumeurs en témoignant sur le plateau de la version canadienne de l'émission Entertainment Tonight. "Je travaillais avec lui sur un tournage à l'automne dernier, et il m'a pris à part pour me le dire. J'ai failli commencer à pleurer. J'étais tellement heureux", a raconté l'interprète de "La Grande Muraille" qui a été l'un des premiers à être mis dans la confidence. "Je lui ai demandé : 'Elle est enceinte depuis combien de temps ?'. Il m'a répondu 'huit semaines'", s'est-il souvenu.

George Clooney "complètement taré" selon Matt Damon

D'ordinaire, les femmes enceintes attendent généralement le seuil des douze semaines pour annoncer la nouvelle, quand le risque de fausse couche est fortement réduit. Un protocole dont George Clooney, qui va devenir papa pour la première fois, n'a visiblement jamais eu vent, d'après le récit de Matt Damon, lequel a alors alerté son ami. "T'es complètement taré ?! Ne le dis à personne ! À personne d'autre ! Tu ne connais pas la règle des 12 semaines ?", aurait-il demandé à son partenaire à l'écran dans "Ocean's Eleven". "Bien sûr, il n'en avait pas entendu parler, a continué le comédien, lui-même papa de quatre enfants, Je lui ai dit 'Juste tais-toi mec', puis quatre semaines plus tard je lui ai posé la question : 'Alors on est bon ?'". Et George Clooney de rétorquer : "On est bon."

Alors que le sexe des jumeaux vient d'être révélé par le magazine TMZ - il s'agirait d'un garçon et d'une fille - Matt Damon n'a pas tari d'éloges sur la future maman, qui a épousé George Clooney en 2014. "Amal est super. Il a touché le gros lot à tous les niveaux. C'est une femme remarquable", a ainsi complimenté le comédien de 46 ans, avant de conclure : "Ils feront de très bons parents. Ces enfants sont très chanceux."

 
1 commentaire - Matt Damon sur George et Amal Clooney : "Ils feront de très bons parents"
  • avatar
    MEERCAT -

    jumeaux un garçon et une fille donc fécondation in vitro pour être sûre qu'elle serait enceinte car elle n'est pas vraiment jeune pour une première maternité et on a renforcé son sperme à lui pour que ça marche bonne chance

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]