Matt Pokora, amoureux ? "Je ne veux pas donner le nom de ma petite amie"

Chargement en cours
 M. Pokora lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 12 novembre 2016.

M. Pokora lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 12 novembre 2016.

1/2
© Abaca, ShootPix
A lire aussi

Fabien Gallet

Face aux rumeurs concernant sa vie sentimentale, M. Pokora a souhaité mettre les points sur les "i" dans une interview accordée au Journal du Dimanche. Ses fans et les médias devront s'y faire, il ne donnera pas le nom de sa petite amie.

"Elle me contrôle et rythme mes pas, Si elle me frôle, oh non, Je ne réponds réponds réponds plus de moi..." Voilà ce que chantait M. Pokora dans un de ses premiers succès solo, il y a plus d'une dizaine d'années. Aujourd'hui, ces paroles sont toujours d'actualité à cela près que le chanteur de 31 ans garde désormais le contrôle sur sa vie privée. C'est ce qu'il a fait savoir dans les pages du JDD, en kiosque le dimanche 20 novembre 2016.

Interviewé en marge de la sortie de l'album hommage à Claude François, "My Way", paru en octobre 2016, celui qui a fait ses preuves comme coach dans la seconde édition de l'émission The Voice Kids sur TF1, a expliqué préférer rester discret sur sa vie amoureuse. "Plus les années passent, moins je veux donner de ma vie perso. Sur les réseaux sociaux, je me contente de poster sur ma vie professionnelle. Je refuse d'abor­der ma vie privée en interview. Même si je peux parler de ma vision du couple, je ne veux pas donner le nom de ma petite amie. Mais c'est très difficile", a avoué M. Pokora.

Une idylle avec Caroline Receveur ?

S'il se refuse à dévoiler l'identité de celle qui pourrait faire battre son coeur, il n'a pas d'autre choix que de laisser le champ libre aux ragots. "Le succès suscite la rumeur", a consenti le chanteur. La dernière en date ? Une prétendue romance avec Caroline Receveur, actuelle candidate de Danse avec les stars qui a récemment annoncé sur Instagram sa séparation avec son petit ami, après quatre ans de relation. En effet, le 15 novembre 2016, Auré­lie Van Daelen, chroniqueuse de l'émission Mad Mag sur NRJ 12, laissait entendre que les deux personnalités s'étaient rapprochées. Une information en partie démentie par l'agent du nouvel interprète de Cette année-là. "Si on écoute tout le monde, il a 500 fiancées différentes chaque année !", confiait récemment ce dernier à Télé-Loisirs.

"Combien de fois m'a-t-on inventé une fiancée alors que c'était juste une amie avec qui je sortais dîner ? Ça sort dans la presse et je fais un procès", a pour sa part précisé M. Pokora avant de conclure, non sans regrets : "Aujourd'hui, les gens ne se contentent plus de ce que vous leur donnez sur scène."

Matt Pokora est-il donc en couple avec la jolie Caroline Receveur ? La question reste en suspens. Quoi qu'il en soit, le chanteur ne désespère pas de trouver la perle rare, celle qui pourra lui faire connaître les joies de la paternité. "Dans dix ans, j'aurai 41 ans. J'espère être père. Mais honnêtement, je me projette pas aussi loin", a-t-il conclu.

 
13 commentaires - Matt Pokora, amoureux ? "Je ne veux pas donner le nom de ma petite amie"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]