Matt Pokora officialise son départ de The Voice

Matt Pokora officialise son départ de The Voice

M. Pokora donne un concert radiophonique dans un centre commercial à Lyon, le 2 novembre 2016.

A lire aussi

Hélène Garçon

Les rumeurs disaient donc vrai ! Après une première saison dans The Voice, le chanteur libère bel et bien son fauteuil rouge et explique les raisons qui ont motivé sa décision sur les réseaux sociaux.

Après avoir mené son poulain Lisandro Cuxi jusqu'à la victoire lors de la dernière finale de The Voice, M. Pokora a annoncé qu'il ne rempilerait pas pour une septième saison. Après des semaines de spéculations sur son possible départ, le chanteur a clarifié lui-même les choses sur Instagram ce vendredi 23 juin 2017. "Vous avez entendu tout et n'importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n'importe quoi", déclare-t-il, n'y allant pas par quatre chemins.

"Alors ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ ! Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons", explique le coach. Celui-ci va ainsi mettre entre parenthèses sa vie médiatique pour se consacrer à la musique : "2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets."

Christophe Maé pourrait prendre la relève

M. Pokora a-t-il pris cette décision de son propre chef ainsi qu'il le prétend, ou la production l'a-t-elle poussé vers la sortie ainsi que le suspectent plusieurs médias, lesquels rapportaient il y a quelques jours que le chanteur n'arrivait pas à s'intégrer à l'équipe ? Difficile de le savoir. Quant à celui qui lui succédera, il semblerait que le nom de Christophe Maé ait été avancé, à en croire les informations du magazine Voici.

 
9 commentaires - Matt Pokora officialise son départ de The Voice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]