Matthew McConaughey : son étoile sur le Walk of Fame

Matthew McConaughey : son étoile sur le Walk of Fame©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Décidément, 2014 aura été l'année de la consécration pour Matthew McConaughey. Après avoir reçu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Dallas Buyers Club, le comédien enchaîne les succès. Le dernier en date ? Interstellar, de Christopher Nolan. Mais c'est pour une autre raison qu'il s'est retrouvé sur le devant de la scène, le lundi 17 novembre. En effet, après plus de 20 ans de carrière, Matthew McConaughey a enfin reçu son étoile sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard.

Pour inaugurer son étoile, McConaughey était bien entouré. Sa famille était évidemment présente, mais également une grande partie du casting du film Interstellar, dont Mackenzie Foy, Anne Hathaway et Jessica Chastain. Un trio féminin très glamour, qui s'accordait à merveille à l'élégance de l'acteur, qui portait un costume trois pièces gris clair. 

Visiblement très ému, il a déclaré : "Je n'avais vu que deux ou trois films avant l'âge de 18 ans. J'ai eu mon premier rôle dans un film qui s'appelait Génération Rebelle à Austin au Texas. Je n'avais aucune idée que cela changerait ma vie, assure-t-il au micro. Cette industrie m'a beaucoup donné et m'a permis de vivre des rêves dont j'ignorais même l'existence, et de continuer à faire des rêves en chemin." Il conclut : "C'est une journée très spéciale. C'est un grand moment pour ma carrière et ma famille".

 
0 commentaire - Matthew McConaughey : son étoile sur le Walk of Fame
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]