Matthieu Delormeau : clap de fin pour Le Mag sur NRJ12 ?

Matthieu Delormeau : clap de fin pour Le Mag sur NRJ12 ?

L'émission Le Mag sur NRJ12 s'arrête.

A lire aussi

Roxane Centola

Avec l'arrivée de deux grandes stars de la télévision sur NRJ 12 (Valérie Damidot et Benjamin Castaldi), la chaîne de la TNT a décidé de bouleverser sa grille de programmation ainsi que sa ligne éditoriale. Résultat ? L'émission Le Mag, présentée par Matthieu Delormeau depuis 2011, pourrait bien ne pas être renouvelée la saison prochaine.

L'information a été révélée dans Le Parisien, qui annonce que l'émission se sépare de son présentateur historique. De son côté, le magazine Public annonce tout bonnement l'annulation de l'émission. Il faut dire que les audiences quotidiennes de Le Mag sont en baisse depuis de nombreux mois, perdant petit à petit des parts de marché.

Si l'émission s'arrête, Matthieu Delormeau devrait toutefois rester sur NRJ 12 à la rentrée. Le jeune homme confiait récemment à Toute la télé : "La chaîne m'a indiqué qu'elle souhaitait poursuivre avec moi l'année prochaine (...) Je sens que la chaîne a envie de moi, et moi j'ai encore envie de NRJ12. Maintenant, on a beaucoup de projets en commun pour l'avenir même si je ne peux pas tout dire. Je produis pas mal de choses pour la rentrée, dont un documentaire qui pourrait devenir un format. Un nouveau magazine de prime time est également envisagé".

Le Mag sera-t-elle de retour à la rentrée ? Si oui, l'émission devrait être totalement repensée afin de retrouver un nouvel élan. Les chroniqueurs de l'émission, Benoît Dubois et Capucine Anav ont d'ailleurs confié travailler sur la préparation d'un nouveau pilote. Des stars de la télé-réalité vont-elles reprendre le flambeau ?

 
5 commentaires - Matthieu Delormeau : clap de fin pour Le Mag sur NRJ12 ?
  • avatar
    Humano -

    Je n'aime pas cet animateur car il est mal dans sa peau et n'accepte pas son homosexualité et de ce fait "clash" sans cesse sur les autres. Heureusement que NRJ a pris la décision de ne plus le faire passer à l'antenne car les téléspectateurs ne l'apprécient pas du tout et le fait qu'il soit toujours présent nuit fortement à l'audience.

  • avatar
    pyramidion -

    étant donné le niveau intellectuel de cette émission, elle ne manquera pas pour l'éducation des jeunes qui suivent ces inepties !!!!!!!

  • avatar
    dede64 -

    Si ilk arrêtait de nous mettre que des " folles " ou des nabilla , peut-être qu'il ferait de l'audience , mais des marseillais , des chtis et Cie ...... Ras le pompom !!

  • avatar
    papagolf -

    Valérie Damidot "très grande star de la télé" - ah !!! je ne voudrais pas la prendre comme décoratrice d'intérieur chez moi.
    Quand allez vous arrêter de galvauder le mot "star"

    Quant à Castaldi, il n'a quand même pas laissé un souvenir impérissable sauf auprès des prépubères qui se gargarisent de téléréalités avilissantes

    avatar
    thierryducher18 -

    Juste pour votre information un décorateur ne fait pas la plus part du temps ce qu'il lui plais mais ce qu’il plait aux clients Valérie Damidot fait ce qui plait a ces client rien de plus ces gouts sont tout autres.

    Moi meme étant paysagiste je passe l'année a faire des travaux complètement a l'opposé de mes goûts.

  • avatar
    Humano -

    Matthieu n'est pas sincère et les téléspectateurs le ressentent car il est très souvent négatif sur les personnes qui sont invitées et on a l'impression qu'il joue du "cinéma" alors que Benoît est un peu "crazy" mais au moins sincère. En plus on ne sait pas s'il est bisexuel (ce qui n'est pas un crime) mais au moins qu'il affiche sa vraie personnalité.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]