Matthieu Delormeau : son hommage à Marc-Olivier Fogiel

Matthieu Delormeau : son hommage à Marc-Olivier Fogiel

Matthieu Delormeau et Marc-Olivier Fogiel.

A lire aussi

Roxane Centola

Réputé pour ses commentaires tranchants et ses questions affûtées, personne ne sait vraiment qui se cache derrière le masque de Marc-Olivier Fogiel. Et pourtant, le journaliste est loin de ressembler à l'image de hyène que lui ont longtemps collé Les Guignols de l'info.

La preuve en est avec cet hommage touchant de l'animateur Matthieu Delormeau.En effet, le journaliste phare de NRJ12 était présent mercredi 1er avril sur le plateau d'Alessandra Sublet, dans Un soir à la Tour Eiffel. La raison ? Il venait rendre hommage à Marc-Olivier Fogiel, son mentor et invité principal de l'émission. Lorsque Alessandra Sublet lui demande ce qui l'a le plus surpris chez le journaliste, Matthieu Delormeau raconte : "J'ai vu des choses incroyables en dix ans que j'ai été à ses côtés et il est d'une extrême générosité. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de raconter ça parce qu'il est très pudique, mais par exemple, quand il y a eu en 2009 le crash de la compagnie Yemenia où il y a eu une seule fille rescapée, Bahia Bakari, elle avait 12 ans à l'époque. Il est allé l'interviewer et beaucoup d'autres l'ont fait, sauf que lui par la suite est allé lui rendre visite à plusieurs reprises".Visiblement ému, Marc-Olivier Fogiel accueille ces compliments avec timidité. Rapidement Alessandra Sublet lui demande quels sont les défauts du présentateur de l'émission Le Divan. Là encore, on découvre une nouvelle facette de Marc-Olivier Fogiel :"Il ne s'amuse pas, il ne sort pas, il ne prend pas de cuite, tout son argent il le met de côté pour ses filles", conclut Matthieu Delormeau. Qui l'eût cru ?

 
2 commentaires - Matthieu Delormeau : son hommage à Marc-Olivier Fogiel
  • avatar
    jtjt -

    Se fier aux commentaires de Delormeau c'est n'importe quoi. Il est toujours béat devant bien des "people" de la TV et surtout les hommes... Il ne s'en cache pas!
    Idiot quand il est béat devant Hanouna. Quant à Fogiel Delormeau a déjà dit pourquoi il avait tant d'admiration pour lui...

  • avatar
    counoel -

    c'est vrai que FOGIEL a fait du bon boulot avec l'onpc et CARLIER,on a eut les memes amis "rue Raspail" DELANOE ,la rue lepic et ma rencontre avec CARLIER a la fnac,je vous soutient sur toute la ligne dommage par contre qu" artl j'ai ete mis bani parce que j'ai dit les verites a glass sur son concours bidon'de l'epoque paris courses ou il telephoné a brule pour point pour la question subsiliaire,j'ai du tomber sur une mal baissée ou la boiteuse rtl

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]