Maurane fait son grand retour dans Nouvelle Star !

Maurane fait son grand retour dans Nouvelle Star !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

De retour sur le devant de la scène avec la sortie d'un nouvel ouvrage autobiographique intitulé Trop Forte !, Maurane est sur le point de faire son grand retour dans l'émission Nouvelle Star. Ancien membre du jury du célèbre télé-crochet de D8, la chanteuse belge va retrouver son siège au cours de la demi-finale, qui aura lieu le jeudi 05 mars prochain. En direct de l'Arche Saint-Germain, Maurane va ainsi retrouver ses deux anciens acolytes, Sinclair et André Manoukian, et va pouvoir donner son avis sur les derniers candidats en lice pour le titre suprême. Sont toujours en compétition, Emji, Mathieu, Martial, avec qui elle chantera notamment Mamie Blue, de Nicoletta. Présente pour la promotion de son nouvel album (et non pour ses beaux yeux), Maurane aura aussi la primeur d'interpréter son nouveau single, Sous Ces Yeux-Là.

Connue pour son franc-parler, Maurane avait participé à deux saisons de Nouvelle Star, en 2012 et 2013. Au mois de juin dernier, la chanteuse annonçait son départ du jury de l'émission via le réseau social Twitter en publiant : "À force de 'ne pas savoir' si 'oui ou non' pour Nouvelle Star, j'ai décidé que ce serait 'NON' vu que mon agenda se remplit...". Elle a ainsi été remplacée par une autre chanteuse bien connue des Français, Elodie Frégé. De son côté, Olivier Bas avait lui aussi quitté le programme et a été remplacé par Yarol Poupaud.

 
4 commentaires - Maurane fait son grand retour dans Nouvelle Star !
  • avatar
    Sandol -

    Je regarde la nouvelle star en ce moment, et Mauranne n'est pas du tout sur son fauteuil, elle apparait simplement pour chanter une chanson…. Mais qui a écrit cet article, et tous ces gens qui se mettent à critiquer aveuglement….

  • avatar
    Bahdisdonc -

    fric, fric, fric... quand tu nous tiens !
    J'aime les anciennes chansons de Maurane, mais que vient-elle faire dans cette aventure ?
    Je croyais qu'elle était surbookée mais faut croire que la paye était une trop bonne pêche ! Dommage

  • avatar
    vivementleprintemps -

    c est sur que c 'est important ces émissions nulles où n importe qui chante et reste inconnu par la suite, par contre les membres du jury sont payés grassement, quelle honte

  • avatar
    cesar9 -

    Qu'elle reste en Belgique , elle est complètement asbeen .

    avatar
    jeannot13 -

    alibaba ? QUELLE TOLERENCE ? Si tous ceux de cette emission sont comme ca , je suis bien content de ne pas aimer et de ne pas regarder . Pauvre sire .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]