Megan Fox a accouché de son troisième enfant

Chargement en cours
 Megan Fox et Brian Austin Green lors du 60e anniversaire de Ferrari à Beverly Hills, le 11 octobre 2014.

Megan Fox et Brian Austin Green lors du 60e anniversaire de Ferrari à Beverly Hills, le 11 octobre 2014.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Et de trois ! Selon le magazine People, la star de "Transformers" a donné naissance à un troisième garçon le 4 août 2016. Un heureux événement qui devrait souder plus que jamais Megan Fox et le papa du bébé, Brian Austin Green, qui étaient, il y a quelques semaines, au bord du divorce.

Carnet rose pour Megan Fox ! La jolie brune de trente ans a accueilli son troisième enfant, né le 4 août 2016, selon les informations du magazine People. Le petit garçon agrandit donc la fratrie Fox-Green, qui comptait déjà Noah Shannon Green, 3 ans, et Bodhi Ransom, 2 ans. Selon le magazine américain, le petit dernier aurait hérité du poétique nom "Journey River", qui signifie en anglais "Voyage sur la rivière".

Une grossesse pleine de rebondissements !

Pourtant, la grossesse de Megan Fox n'a pas toujours été un long fleuve tranquille ! En avril dernier, l'actrice créait la stupeur en affichant son baby bump sur la scène du CinemaCon à Las Vegas, sachant qu'elle s'était séparée de son mari, Brian Austin Green, en mars 2015, après avoir demandé le divorce. Finalement, les médias américains n'ont pas tardé à dévoiler l'identité du papa, qui n'était autre que son époux. Séparés mais pas officiellement divorcés, les deux acteurs se sont finalement rapprochés grâce à cette grossesse, profitant de ce nouveau bonheur inespéré. "Vous savez, rien n'était planifié, confiait Brian Austin Green à People, quelques semaines avant la naissance. A mon âge, avoir trois bébés, c'est fou. Je vais avoir 43 ans."

Le bébé de la réconciliation ?

De son côté, Megan Fox interprétait cette grossesse comme un signe du destin et l'opportunité parfaite pour se rabibocher avec son mari. "Nous avons des hauts et des bas, confiait la comédienne au journal suisse Le Matin. Mais pour moi, notre rencontre et notre union étaient écrites. Brian et moi étions destinés l'un à l'autre. Je suis persuadée que nous étions programmés pour devenir parents et fonder cette famille tous les deux." Journey River Green sera-t-il le bébé de la deuxième chance ? C'est en tout cas tout ce qu'on leur souhaite !

 
1 commentaire - Megan Fox a accouché de son troisième enfant
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]