Megan Fox, enceinte : ces stars qui ont fait un bébé toutes seules

Chargement en cours
 Megan Fox, au cours du CinemaCon 2016 à Las Vegas le 11 avril 2016.

Megan Fox, au cours du CinemaCon 2016 à Las Vegas le 11 avril 2016.

1/3
© Getty Images, Michael Tran
A lire aussi

Fabien Gallet

Quelle surprise lorsque l'on a vu débarquer sur la scène du CinemaCon, à Las Vegas, une Megan Fox plus rayonnante que jamais, arborant un joli petit baby bump à peine caché par un blouson en cuir. Pourtant, un mystère reste entier : qui est donc le papa, sachant que la belle actrice s'est séparée de son ancien compagnon, Brian Austin Green, le père de ses deux autres enfants, en août 2015 ?

A-t-elle fait un bébé toute seule ? A priori non, mais la jeune femme ne s'est pas privée de jouer de l'effervescence médiatique. Sur son compte Instagram, cette dernière a posté un montage représentant trois acteurs ayant croisé sa route : Shia Labeouf, le héros de Transformers, Will Arnett de Ninja Turtles et Jake Johnson. En guise de légende, quelques mots : "pas le père". Un message qui viendrait confirmer ce que laissent entendre plusieurs sources citées par le magazine People : Brian Austin Green serait bien le papa de ce troisième enfant !

La comédienne n'est toutefois pas la première à rester silencieuse sur sa vie privée et à faire le choix de ne pas révéler l'identité du père de son bébé !

Monica Cruz : un papa donneur anonyme pour son enfant

En 2013, à 37 ans, Monica Cruz donnait naissance à son première enfant. Pourtant impossible d'en savoir plus sur le papa pour la simple et bonne raison que l'actrice a eu recours à une insémination artificielle. "J'ai décidé d'en parler : j'ai eu recours à une insémination artificielle pour tomber enceinte", confiait-elle quelques mois avant son accouchement sur son blog avant d'ajouter : "Je voulais aussi en parler pour montrer ma gratitude à tous ces donneurs anonymes qui aident beaucoup de femmes, comme moi, à réaliser le rêve d'une vie." Désormais Monica Cruz est une maman épanouie.

Jodie Foster ne dira pas un mot sur le père de ses garçons !

De son côté, Jodie Foster est maman de deux garçons. Mais la comédienne, qui avouait son homosexualité lors des Golden Globes 2013, n'a jamais révélé l'identité de leur papa. Avant la naissance de son petit dernier, elle confiait à la journaliste américaine Liz Smith : "Je ne dirai rien sur le père...". Quinze ans plus tard, Jodie Foster garde toujours le secret, ce qui a alimenté les rumeurs, notamment celle selon laquelle le géniteur serait Mel Gibson ou encore l'un des meilleurs amis de l'actrice, décédé en 2007, Randy Stone. La mère de ce dernier confiait d'ailleurs au Daily Mail que la maman souhaitait annoncer à ses enfants qui était leur père, seulement à leur majorité.

January Jones : le nom du père de son enfant restera secret

La sublime January Jones qui a sublimé la série Mad Men a donné naissance à son premier enfant en 2011. Pourtant elle choisissait de taire le nom du père. Un choix délibéré qu'elle expliquait dans les pages du New York Times : "C'est l'affaire de mon fils... Ce n'est pas l'affaire des gens", confiait-elle avant de préciser avoir été conseillée par un acteur mythique : "Jack Nicholson m'a dit une fois : 'Vous ne devriez jamais dévoiler votre vie privée, autrement les gens vous prendront à partie. Ils ne croiront jamais en votre personnage'". Un conseil suivi à la lettre par la comédienne de 38 ans qui concluait : "C'est notre droit d'avoir des secrets. Sinon, que pourrions-nous écrire dans nos mémoires ?".

 
2 commentaires - Megan Fox, enceinte : ces stars qui ont fait un bébé toutes seules
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]