Meghan Markle : des photos de son premier mariage ressurgissent

Chargement en cours
 Meghan Markle à la soirée P.S. Arts à Hollywood, le 20 mai 2016.

Meghan Markle à la soirée P.S. Arts à Hollywood, le 20 mai 2016.

1/3
© BestImage, FAMEFLYNET
A lire aussi

Hélène Garçon

Alors que Meghan Markle n'a pas eu grand mal à se faire accepter par la famille royale d'Angleterre, des photos de son premier mariage publiées par le Daily Mail pourraient désormais donner du fil à retordre à la petite amie du prince Harry.

Tout le monde traîne des casseroles, mais celles de Meghan Markle font plus de bruit que les autres. Tandis que les rumeurs d'un éventuelle noce entre le petit fils d'Elizabeth II et l'actrice de la série "Suits " ne cessent d'enfler, le Daily Mail a publié une série de photos de mariage légèrement embarrassantes de la jeune femme de 35 ans avec son fiancé de l'époque, le producteur américain Trevor Engelson.

Si Meghan Markle n'a jamais caché cette union, qui a eu lieu en 2011, elle s'est toutefois bien gardée de révéler ses talents d'acrobate. Sur les clichés partagés par le quotidien britannique, on peut ainsi voir l'actrice en bikini jaune, les deux mains dans le sable et les jambes en l'air, en train de participerà une course de "brouettes", et à un jeu d'alcool sur la plage, comme le rapporte le Daily Mail. Une ambiance festive bien loin des dîners officiels de Buckingham Palace, auxquels aura droit Meghan Markle si elle venait à épouser son prince.

Prince Harry et Meghan : un mariage de prévu ?

Ironie du sort : les deux tourtereaux sont attendus au mois de mars 2017 en Jamaïque pour célébrer un mariage. Pas le leur, mais celui d'un couple d'amis du prince qui a choisi les Caraïbes pour se dire "oui". Le séjour devrait réveiller chez Meghan Markle quelques souvenirs, puisque c'est sur cette même île que la jolie brune a épousé pour la première fois Trevor Engelson, avant de divorcer deux ans après. Désormais, la comédienne coule des jours heureux en compagnie du prince Harry, lequel n'a pas dû voir d'un très bon oeil la parution de ces anciennes photos.

Tout comme sa grand-mère, la reine Elizabeth II, qui, d'après US Weekly, aurait dit en décembre 2016 être "ravie de voir Harry dans une relation amoureuse" et aurait déclaré apporter "son soutien total" au couple. En espérant que ces photos ne la fassent pas changer d'avis !

 
1 commentaire - Meghan Markle : des photos de son premier mariage ressurgissent
  • avatar
    IFO_YAKA -

    le prince Harry aime bien s'amuser et taquiner de la bouteille, me semble-t-il
    donc ils sont bien assortis
    et puis...la royauté n'est plus ce qu'elle était. il faut vivre avec son temps
    on ne parle même plus du prince Andrew, de son ex femme et de leurs filles...
    sans compter tous les autres oubliés de la couronne

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]