Meghan Markle enfin acceptée par la famille royale

Meghan Markle enfin acceptée par la famille royale

Meghan Markle lors d'une soirée de charité organisée par la Fondation Elton John pour le Sida à New York, le 28 octobre 2014.

A lire aussi

Jessica Rat

Le magazine US Weekly affirme que l'actrice américaine aurait déjà une place privilégiée auprès de la famille royale britannique, prédisant même un prochain mariage...

La relation du prince Harry avec Meghan Markle s'officialise petit à petit. Il a en effet récemment été annoncé que cette dernière serait bel et bien invitée au mariage de Pippa Middleton. Aujourd'hui, le magazine people américain US Weekly affirme que la jeune femme de 35 ans serait désormais bien intégrée au cercle royal. "Elle a été parfaitement acceptée dans la famille. Ils sont si heureux de voir Harry heureux", pourront ainsi lire les lecteurs dans le prochain numéro de l'hebdomadaire, à paraître le 1er mai 2017. Ce dernier cite une source anonyme, qui affirme par ailleurs qu'"Harry a insisté pour qu'elle soit traitée comme n'importe quelle autre personne qui vit ici (à Kensington Palace, ndlr)".

Bientôt l'annonce des fiançailles ?

Selon US Weekly, l'actrice connue des téléspectateurs pour son rôle dans la série "Suits" aurait ainsi un accès libre non seulement à la résidence royale britannique, mais aussi aux assistants personnels de son compagnon. "Plusieurs fois Meghan n'était pas sûre du protocole à suivre, et d'avoir accès aux assistants de Harry a été une bénédiction", aurait en effet déclaré la source contactée par le magazine.

Celle-ci confirme en outre que le couple serait éperdument amoureux : "Tout est encore aussi excitant que le jour où ils se sont rencontrés. Ils parlent de l'avenir tout le temps et se voient ensemble." De quoi prédire un mariage "prochainement" selon l'hebdomadaire américain...

 
2 commentaires - Meghan Markle enfin acceptée par la famille royale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]