Meghan Markle, finalement invitée au mariage de Pippa Middleton

Meghan Markle, finalement invitée au mariage de Pippa Middleton

Meghan Markle lors d'un gala contre le sida à New York, le 28 octobre 2014.

A lire aussi

Clara Lemaire

Alors que la date du mariage de Pippa Middleton et James Matthews approche à grand pas, le couple vient de convier une invitée de dernière minute : Meghan Markle.

Le 20 mai prochain, la soeur cadette de Kate Middleton dira enfin "oui" à l'élu de son coeur, le financier James Matthews. Si les derniers préparatifs sont en train d'être bouclés, la liste d'invités, elle, s'est allongée : d'abord persona non grata à la cérémonie de l'église, Meghan Markle a finalement été conviée par la future mariée.

Pippa a changé d'avis

L'entrée de Meghan Markle dans la famille royale n'est pas de tout repos. Boudée par la reine Elizabeth II qui désapprouverait son union avec Prince Harry, la star de la série "Suits" a également été refoulée de la liste d'invités du mariage de Pippa Middleton et James Mathews. Du moins, à la cérémonie à l'église où seuls les couples mariés ont été conviés. "Pas de bague, pas d'accompagnant", aurait été annoté sur le faire-part des futurs époux. Une indication subtile, réservée en particulier à Meghan Markle, qui n'a toujours pas été demandée en fiançailles par son Prince et qui pourrait voler la vedette à Pippa devant les photographes...

Mais la future mariée serait finalement revenue sur sa décision. Selon le Telegraph qui a révélé l'information, la jeune femme de 33 ans aurait convié Meghan Markle a participer à toutes les festivités prévues : le mariage à l'église St Mark's dans le petit village d'Englefield, ainsi qu'à la réception juste après, dans la somptueuse demeure de Bucklebury Manor. Tout est bien qui finit bien !

 
1 commentaire - Meghan Markle, finalement invitée au mariage de Pippa Middleton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]