Melania et Donald Trump, le couple en pleine tourmente ?

Melania et Donald Trump, le couple en pleine tourmente ?

Donald Trump et sa femme Melania arrivent à bord d'Air Force One à l'aéroport de Fiumicino à Rome, le 23 mai 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Photographié sur le tarmac de l'aéroport de Rome ce mardi 23 mai 2017, le couple présidentiel américain a fait couler beaucoup d'encre. En cause ? Le fait que Melania Trump ait esquivé la main de son Président de mari.

Alors que Melania et Donald Trump descendaient d'un avion Air Force One à l'aéroport de Fiumicino, à Rome, où le président des États-Unis est venu rendre visite au pape, la First Lady n'a semblerait-il pas souhaité prendre la main que lui a tendue son mari, préférant passer la sienne dans ses cheveux. Vidéo à l'appui, ci-dessous pour en avoir le coeur net !

Y aurait-il de l'eau dans le gaz ?

S'agit-il d'un acte manqué, d'une marque de difficulté à assumer son rôle de Première dame ou bien d'un choix personnel en rapport à son couple ? Telle est la question que se demandent la presse et le public. À moins que le couple ne réagisse, difficile d'obtenir une réponse. Rappelez-vous il y a quelques semaines, Patti Wood, spécialiste en langage corporel, avait analysé le comportement du président américain envers sa femme et expliquait, dans les colonnes du Daily Mail, que Donald Trump refusait "de tenir la main de Melania en public alors que c'est une volonté de sa femme".

Et d'ajouter : "Selon lui, il dégage plus de confiance et de force sans elle." Pourtant il semblerait que cette fois-ci, à Rome, le président américain se soit décidé à prendre la main de Melania. Problème ? Cette dernière n'y a pas donné suite, d'où un tel buzz dans les médias.

 
4 commentaires - Melania et Donald Trump, le couple en pleine tourmente ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]