Melania Trump serait-elle enceinte ?

Melania Trump serait-elle enceinte ?

Melania et Donald Trump reçoivent le président du Panama et sa femme à la Maison Blanche à Washington, le 19 juin 2017.

A lire aussi

Jessica Rat

C'est en tout cas la question que se sont posée bon nombre d'internautes, la First Lady ayant affiché un ventre arrondi en ce début de semaine. Alors, véritable "baby bump" ou simple ballonnement ?

Melania Trump est apparue devant la Maison Blanche ce lundi 19 juin 2017 pour accueillir, auprès de son mari, le président du Panama Juan Carlos Varela et son épouse Lorena Castilla. Qu'est-il ressorti de cette rencontre officielle ? Ce que les médias people et autres internautes ont retenu, en tout cas, c'est la possibilité d'une grossesse présidentielle. Au vu des données de Google Trends, un outil analytique des tendances sur le web, nombreux sont les curieux qui ont en effet entré des termes comme "Melania Trump enceinte" ou "Melania Trump ventre" dans le fameux moteur de recherche.

Un petit ventre, et tout le monde s'affole

Il est vrai que sa robe bleue ciel, un modèle Michael Kors vendu à 1 695 dollars (un peu plus de 1 500 euros), moulait suffisamment sa taille pour suggérer un "baby bump". Or, s'il est effectivement encore possible que la First Lady attende un heureux événement à 47 ans, le plus probable reste tout de même que la Toile se soit (encore) affolée pour un rien.

Rappelons en effet que de telles spéculations avaient touché la star Halle Berry après une apparition en ce début de mois, le ventre certes un peu arrondi, sur un tapis rouge de Los Angeles. L'intéressée avait finalement elle-même fait taire les rumeurs en publiant un message quelque peu sarcastique sur Instagram : "Une fille ne peut-elle pas manger un steak et des frites ?"

 
160 commentaires - Melania Trump serait-elle enceinte ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]