Melania Trump serait moins dépensière que Michelle Obama

Melania Trump serait moins dépensière que Michelle Obama

Donald Trump et Melania Trump au sommet du G20, avant un concert à l'Elbphilharmonie à Hambourg, le 7 juillet 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Contrairement à sa prédécesseure qui employait seize personnes, l'actuelle première dame des États-Unis ne compte que quatre personnes dans son équipe.

Contrairement à son Président de mari qui semble n'avoir aucun sens de la mesure, la première dame des États-Unis serait-elle plus raisonnée ? Elle s'exprime peu dans les médias, ne tweete que pour des occasions officielles et n'a commis aucun faux-pas majeur jusqu'à maintenant. Seule ombre au tableau : son sens du style, parfois épinglé comme trop luxueux ou inapproprié en fonction des occasions. Comme lorsqu'elle avait dégainé solaires XXL, bomber couture et stilettos vertigineux pour rendre une visite plus que chic aux sinistrés de la tempête Harvey au Texas.

L'une à la maison, l'autre au front

Le New York Post vient de dévoiler une nouvelle qui pourrait bien booster sa côte de popularité. Jusque-là, les dépenses de personnel de l'actuelle First Lady seraient deux fois moins élevées que celles de sa prédécesseure. Melania Trump n'emploie en effet que quatre personnes, là où Michelle Obama avait recours à une équipe de seize individus.

Et pour cause, l'actuelle première dame américaine a passé les premiers mois de la présidence de son mari loin de la Maison-Blanche, contrairement à Michelle Obama qui avait débuté le mandat de son époux sur les chapeaux de roues. Moins d'un mois après l'élection de Barack Obama, elle lançait en effet sa campagne de lutte contre l'obésité infantile Let's Move. Ce qui n'avait toutefois pas empêché certains médias américains, après ses vacances en Espagne en août 2010, de la surnommer "Marie-Antoinette".

 
4 commentaires - Melania Trump serait moins dépensière que Michelle Obama
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]