Mélanie Laurent contactée par Angelina Jolie : "Je n'en revenais pas"

Mélanie Laurent contactée par Angelina Jolie : "Je n'en revenais pas"

Mélanie Laurent

A lire aussi

Fabien Gallet

Elle sera bientôt à l'affiche d'une superproduction hollywoodienne. Mélanie Laurent a en effet participé au tournage de Vue sur mer, un film réalisé par Angelina Jolie, dans lequel joue également Brad Pitt. Un casting de choc pour ce long-métrage dont la sortie en France est prévue pour le 9 décembre 2015. Jouer avec le couple star américain a profondément marqué la belle actrice française de 32 ans. C'est ce qu'elle a fait savoir dans une interview accordée au magazine The Edit.

Quelle surprise pour Mélanie Laurent d'avoir l'occasion de jouer sous la houlette d'Angelina Jolie et plus encore d'avoir été directement contactée par cette dernière. "Je ne connais­sais pas Ange­lina avant qu'elle ne m'ap­pelle pour ce rôle. Je n'en reve­nais pas", confie-t-elle. Malgré cette annonce inattendue, la comédienne française accepte sans hésiter et partage le plateau avec les deux acteurs. Un couple selon elle "complè­te­ment normal", "mignon" et "détendu". "Vous sentez leur compli­cité, et leurs enfants sont adorables", précise-t-elle. Et pour­tant, ce sont deux monstres sacrés du cinéma".

Mais se retrouver devant la caméra avec Angelina Jolie et Brad Pitt n'a, au début, pas été chose simple pour celle qui a obtenu en 2007 le César du Meilleur espoir fémi­nin pour le film Je vais bien, ne t'en fais pas. "Ça a été dur de jouer face à eux alors que je suis une grande fan", a-t-elle expliqué avant d'ajouter sur Angelina Jolie : "Elle est incroyable. Non seule­ment elle est sublime, mais en plus elle est d'une grande intel­li­gence et gentillesse. Ce n'est pas souvent que l'on rencontre une femme comme elle", a-t-elle déclaré, avant de poursuivre : "On dit telle­ment de choses sur elle, mais elle n'a pas une once de jalou­sie en elle".

Dans Vue sur Mer, Mélanie Laurent incarne Léa, une jeune femme des années 70 qui partage sa vie avec François, interprêté par Melvil Poupaud. C'est d'ailleurs l'actrice américaine qui a laissé la petite Frenchie choisir celui à qui elle donnerait la réplique dans le film. "Elle est assez sûre d'elle pour simple­ment expliquer son idée clai­re­ment et lais­ser ensuite les acteurs faire", conclut-elle.

 
1 commentaire - Mélanie Laurent contactée par Angelina Jolie : "Je n'en revenais pas"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]