Melissa Gilbert de "La petite maison dans la prairie" se lance en politique

Melissa Gilbert de "La petite maison dans la prairie" se lance en politique

Melissa Gilbert en politique !

A lire aussi

Roxane Centola

À Hollywood, il n'y a qu'un pas entre la télévision, le cinéma et la politique. Si Arnold Schwarzenegger a pu devenir gouverneur de Californie et que beaucoup imaginent déjà George Clooney comme l'un des prochains président des Etats-Unis, pourquoi ne pas poursuivre sur cette lancée ? C'est ce que s'est dit Melissa Gilbert. L'actrice, connue pour avoir incarné la jeune Laura Ingalls dans la série La petite maison dans la prairie, a en effet décidé de se lancer en politique !

La politique, nouvelle carrière pour de nombreux acteurs ? On dirait bien ! L'une des stars de La petite maison dans la prairie, a décidé de s'occuper de ses concitoyens et brigue un siège à la Chambre des repré­sen­tants, au nom du Parti démocrate. L'information a été dévoilée sur son site officiel, lundi 10 août, ainsi que sur les réseaux sociaux. On apprend ainsi : "Je veux entrer au Congrès pour faciliter un peu la vie des familles laissées au bord de la route par le système économique d'aujourd'hui. Je crois que bâtir une nouvelle économie requiert qu'on s'y mette tous ensemble, et nous avons besoin de faire entendre de nouvelles voix pour que le travail soit fait correctement".

Mais la bataille sera rude pour Melissa Gilbert, qui va devoir battre le candidat républicain Mike Bishop. Celui-ci utilise déjà les faiblesses de l'actrice pour gagner des points et a notamment souligné le fait qu'elle devrait plus de 320 000 euros au fisc, précisant qu'elle "a les moyens d'avoir un styliste pour son chien, mais pas de payer ses impôts"... Mais rien n'est encore joué pour Melissa Gilbert et elle a encore toutes ses chances !Après La petite maison dans la prairie, Melissa Gilbert n'a jamais retrouvé un rôle aussi important que celui de Laura Ingalls. Enchaînant les apparitions dans des séries et téléfilms, elle a confié dans son autobiographie se battre au quotidien contre son alcoolisme et sa dépendance à la drogue. Espérons que la politique lui permette de retrouver la voie du succès.

 
18 commentaires - Melissa Gilbert de "La petite maison dans la prairie" se lance en politique
  • garsdu33 -

    Laura Ingalls est l'auteure du roman qui a été la trame de la série, l'actrice doit garder son nom et non celui de ses rôles.

  • Hollywood -

    Cette manie que l'on a d'identifier les acteurs et les actrices aux rôles qu'ils ont joué est sidérante ! Suivant ce principe débile, on ne devrait plus appeler Depardieu que Loulou ou Cyrano de Bergerac !

    Ce ne sont que des acteurs dont la vie n'a rien à voir avec ce qui n'est que des rôles.

  • minouchon -

    dommage que Melissa n'est pas apparu aussi souvent au petit écran elle jouais très bien à mon gout ........
    je lui souhaite bonne chance malgré que la politique ne m'apporte pas grand chose

  • gerard-paris -

    De la petite maison dans la prairie a la maison blanche, c'est papa Ingalls qui serait content. Bonne chance Mellisa alias Laura

  • dominique_22 -

    J' aime :
    "elle "a les moyens d'avoir un styliste pour son chien, mais pas de payer ses impôts".
    Dominique_22

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]