Mentalist : la chaîne annonce la fin de la série

Mentalist : la chaîne annonce la fin de la série©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mentalist : la chaîne américaine CBS a annoncé l'arrêt de la série. Simon Baker tournera une septième et ultime saison de 13 épisodes avant d'abandonner le costume de Patrick Jane. Le double épisode final sera diffusé le 15 février 2015 aux Etats-Unis.

L'acteur avait préparé ses fans à cette annonce. Dans un entretien à l'agence The Interview People, Simon Baker avait évoqué comme un soulagement la fin du Mentalist. Dans un entretien à l'agence The Interview People, quelques semaines plus tôt, le comédien avait confié : "Je me souviens encore de cette inquiétude pour offrir à ma femme et mes enfants un toit et une sécurité financière. [...] Désormais, je vais voir comment capitaliser ce succès pour aborder un travail différent".

L'arrêt de Mentalist va aussi lui laisser le temps de se consacrer à une passion qui l'habite depuis longtemps : la réalisation. "Je réfléchis au développement de nouveaux projets pour lesquels je n'avais pas eu suffisamment de temps jusqu'ici. Je pense me consacrer davantage à la réalisation. J'ai pu réaliser quelques épisodes de Mentalist au fil des saisons, mais je veux me concentrer sur cet exercice désormais avec, pourquoi pas, la possibilité de faire un film", avait expliqué Simon Baker.

 
0 commentaire - Mentalist : la chaîne annonce la fin de la série
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]