Mercato TV : où seront les animateurs à la rentrée ?

Mercato TV : où seront les animateurs à la rentrée ?

David Pujadas lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 2 juin 2015.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

Comme chaque année à cette période, le mercato télé bat son plein. Qui sera présent sur quelle émission à la rentrée ? La rédaction fait le point.

France Télévisions

Plusieurs gros chamboulements auront lieu sur les chaînes du service public. Tout d'abord, l'institution Télématin (France 2) changera d'animateur ! En effet, présent depuis la création du show en 1985, William Leymergie laissera sa place à Laurent Bignolas. Sur la même chaîne, les départs de David Pujadas (du JT de 20h) et Vanessa Burggraf (d'On n'est pas couché) ont fait grand bruit. Ils seront respectivement remplacés par Anne-Sophie Lapix et Christine Angot. Tandis que sur France 3, Georges Pernoud quittera la barre de Thalassa au profit de Fanny Agostini et que, sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine sera désormais aux commandes de C à vous.

C8

Du côté de C8, plusieurs changements également. William Leymergie arrive pour animer la case auparavant dédiée à la Nouvelle Edition de Daphné Bürki (partie sur France 2). Quant à Stéphane Guillon, viré de Salut les Terriens, il sera remplacé par Alex Vizorek. Touche pas à mon poste est aussi victime de plusieurs départs comme ceux de Thierry Moreau et d'Enora Malagré. Cette dernière laisse sa place de chroniqueuse à l'animatrice de TopStreaming de CStar, Jessie Claire. Enfin, selon les informations du site jeanmarcmorandini.com, Vincent Lagaf' ferait renaître le Bigdil sur la chaîne !

M6

Alors que Faustine Bollaert a décidé de quitter "la petite chaîne qui monte" pour France 2, elle sera remplacée par Julia Vignali à la tête du Meilleur Pâtissier. La Nouvelle Star fera en outre son grand retour sur M6 avec à la présentation... la chanteuse Shy'm !

 
3 commentaires - Mercato TV : où seront les animateurs à la rentrée ?
  • avatar
    picdel77 -

    tout ce chambardement n'est qu'une question du nombre de zéros après les premiers chiffres du montant du contrat de ces messieurs et dames, en réalité, des discussions de marchands de tapis.
    Monsieur LEMERGYE nous a fait vivre la séance des adieux et toutes les flagorneries larmoyantes de toute son équipe, avec sa photo, le visage défait par l'émotion et les larmes , alors qu'il était en pleine négociation avec C8, pour leur placer une nouvelle émission de son invention, qui s'appellerait, nous dit-on :"
    WILLIAM à midi

  • avatar
    roger5711 -

    Je ne regarde plus les chaînes françaises de Macron.

  • avatar
    sopafom -

    selon les informations du site jeanmarcmorandini.com,
    C'est le site des branleurs ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]