Merci Pour Ce Moment : le livre choc de Valérie Trierweiler bientôt au cinéma !

Merci Pour Ce Moment : le livre choc de Valérie Trierweiler bientôt au cinéma !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après avoir vendu plus de 400 000 exemplaires de son livre choc, Valérie Trierweiler pourrait bien adapter son best-seller au cinéma ! Très amie de Saïda Jawad (l'ex-compagne de Gérard Jugnot), l'ancienne Première dame de France aurait accepté que l'interprète de Rachida Dati dans La Conquête adapte son ouvrage au cinéma.

Lors d'une interview pour Gala, Saïda Jawad a confirmé avoir les droits du livre "en tant qu'auteur et productrice", afin de transposer l'histoire d'amour de François Hollande et Valérie Trierweiler au cinéma. Elle déclare : "Romarin Films, ma société de production, en accord avec Valérie, développe actuellement l'adaptation cinématographique du best-seller et envisage des coproductions avec des sociétés françaises et internationales".

Si l'ancienne compagne de François Hollande aura un droit de regard sur le film, Saïda Jawad précise que "le biopic sera romancé" et que l'on devrait "découvrir de nouvelles choses". Les deux femmes étant très amies, la réalisatrice mettra-t-elle en images des confidences inédites de la journaliste ? "Je ne prépare pas un film polémique, je veux juste raconter le combat d'une femme amoureuse", a toutefois précisé Saïda Jawad.

Réalisé par un proche de Valérie Trierweiler, ce nouveau film risque bien d'écorner un peu plus l'image du président. D'autant plus que Saïda Jawad ne tarit pas d'éloges sur son amie : "J'aime la femme. Sa sincérité, son intégrité, sa force, sa sensibilité".

 
4 commentaires - Merci Pour Ce Moment : le livre choc de Valérie Trierweiler bientôt au cinéma !
  • avatar
    frimoussechat -

    Pour comprendre le comportement de cette femme qui n'étais pas appréciée des hommes politiques ni de gauche ni de droite et de certains qui la connaissait bien, il faut lire la lettre ouverte de Bernard Debré qu'il a publiée (que l'on peut voir sur internet) quelques temps après l'élection de François Hollande où il passe en revue tous les griefs à son sujet. " Madame vous n'êtes pas mariée, vous n'avez aucune légitimité, vous n'êtes que la compagne du président etc....cette femme jalouse d'origine modeste journaliste à Paris Match aurait du se faire oublier et rester dans son univers......Le livre, un torchon qui lui a rapportée beaucoup d'argent. Quelle aille au diable.....

  • avatar
    jasmine51 -

    J ai lu le livre' mais je n irais pas voir le film. Ça commence à bien faire. De femmes trompées il y en aura toujours. A la place de Valérie trierweiller je me ferais oublier. La haine n apporte pas la paix. On sait tres bien que les histoires d amour finissent mal " en général " (lol) avec tout l argent récolté qu elle parte faire la belle .de toute façon elle n etait pas acceptée comme première dame. A sa place' je n aurais pas subie toutes ces humiliations. Un peu de dignité Madame.
    Une femme trompée

  • avatar
    PILPEN -

    Après la boue, la merde!

  • avatar
    francinedeshlm -

    écorner qui ? une femme qui vole le compagnon d'une autre après plus de trente années d'union et qui à quatre enfants , ce qui est sur que ce que pense ses enfants et ceux des autres et nous français cette grosse égoîste c'est sa petite personne, lui était amoureux d'elle mais il est évident que c'est une malade de jalousie maintenant c'est l'argent qui l'interesse qu'elle le fasse son film ça sera un bide colossale , elle a eu un grand tord aller chez les anglais baver sur le président

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]