Messmer, prêt à aider Céline Dion dans son deuil grâce à l'hypnothérapie

Chargement en cours
 Messmer pose à l\

Messmer pose à l'occasion du MIPCOM à Cannes, le 13 octobre 2014.

1/3
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

Messmer enchaîne les spectacles en France comme au Canada, son pays d'origine. Mais le chef d'orchestre de l'émission Stars sous hypnose aimerait travailler avec une personne en particulier : Céline Dion. Il est d'ailleurs prêt à aider la chanteuse à faire son deuil.

C'est à l'âge de 9 ans que Messmer a commencé à pratiquer l'hypnose. Pourtant, après plus de 30 ans à tester ses pouvoirs sur des milliers d'individus, il reste une personne que le fascinateur n'a pas eu l'occasion d'hypnotiser. "Céline Dion car c'est une compatriote du Québec !", révélait-il dans une interview accordée au magazine Public en janvier 2016. Si Messmer aimerait travailler avec l'interprète de Encore un soir, c'est parce que selon lui, "elle aime bien l'ésotérisme". "Elle pourrait être parfaite", précisait l'artiste dans un entretien avec le magazine Voici, fin 2014. "Après, elle a un emploi du temps très chargé et je ne suis pas sûr que René la laisse faire. Il veut être le seul à la contrôler", ajoutait-il.

"Si elle me le demandait, je serais là !"

Malheureusement, René Angélil a disparu le 14 janvier 2016, des suites d'un cancer de la gorge, laissant Céline Dion seule avec leurs trois enfants. Alors, quand le magazine Closer, en kiosque ce vendredi 10 février 2017, a à nouveau rencontré l'hypnotiseur à l'occasion d'un nouveau numéro de Stars sous hypnose qui sera diffusé le 24 février prochain sur TF1 et animé de concert avec Arthur, une question est venue au journaliste : "René Angélil est décédé. Seriez-vous capable d'apporter du réconfort à Céline, de l'aider à finir son deuil ?"

La réponse ne s'est pas fait attendre. "Là, on parle de thérapie", a d'abord expliqué Messmer avant de poursuivre : "J'ai été hypnothérapeute. On doit vivre un deuil à son rythme." "Mais si Céline avait vraiment besoin d'aide, et si elle me le demandait, je serais là !", a assuré celui qui fait figure de grand maître dans ce domaine, qui reste encore aujourd'hui un grand mystère laissant bien des gens pantois. L'appel est donc lancé.

Il y a quelques semaines, un an tout juste après le décès de son époux, Céline Dion postait une vidéo des plus émouvantes sur sa page Facebook. La chanteuse québécoise y chantait a cappella et écrivait ces quelques mots en guise de légende : "Mon coeur ne cesse de t'ap­pe­ler. Encore plus souvent aujourd'hui, après un an... Je sais que tu m'en­tends. Et je t'en­tends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours, Céline xx..."

 
2 commentaires - Messmer, prêt à aider Céline Dion dans son deuil grâce à l'hypnothérapie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]