Michael Douglas : son bonheur retrouvé avec Catherine Zeta-Jones

Michael Douglas : son bonheur retrouvé avec Catherine Zeta-Jones

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones.

A lire aussi

Roxane Centola

À l'affiche du nouveau film de Marvel, Ant Man, Michael Douglas se dévoile dans les pages de Gala et lève le voile sur plusieurs aspects de sa vie privée. Marié avec l'actrice Catherine Zeta-Jones depuis 2013, l'acteur avait connu quelques soucis conjugaux en 2013. Après une courte séparation, l'un des couples mythiques d'Hollywood semble désormais s'être retrouvé et nager dans le bonheur. Dans les colonnes Gala, l'acteur se livre sur son couple : "Nos problèmes conjugaux sont une vieille histoire. Cela fait maintenant deux ans que tout va pour le mieux entre nous. Nous n'avons jamais été aussi proches. C'est un problème lorsqu'une personne veut sauver son mariage et que l'autre ne le souhaite pas. Ce n'était pas notre cas. Nous voulions résoudre notre problème (...) L'important, c'est de maintenir une certaine forme de respect entre nous et de ne jamais rien considérer comme acquis".

Pour retrouver le bonheur avec sa femme, Michael Douglas s'est notamment inspiré de son père, Kirk Douglas, sur qui il a pris exemple. Ce dernier est en effet marié depuis 60 ans : "Avec sa femme, ils forment une vraie équipe. Ma belle-mère est la présidente de sa société. C'est un magnifique duo, extrêmement soudé, même dans l'adversité".

Seule ombre au tableau pour Michael Douglas ? Son fils, Cameron, né de son union avec Diandra, sa première femme et qui est en prison. L'interprète du Dr. Hank Pym dans Ant Man explique : "J'essaie désespérément de le sortir de prison. Cela fait sept ans qu'il est enfermé. Il a été condamné une seconde fois. C'était un vrai toxicomane, sans aucun doute, mais il n'a commis aucune violence. Il n'a eu droit à aucun traitement de faveur et a été condamné à la peine la plus sévère. Je me battrai jusqu'au bout pour le faire sortir. Il a suffisamment payé pour ce qu'il a fait".

 
5 commentaires - Michael Douglas : son bonheur retrouvé avec Catherine Zeta-Jones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]