Michael Jackson et Freddie Mercury : le duo inédit !

Michael Jackson et Freddie Mercury : le duo inédit !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Michael Jackson et Freddie Mercury ont désormais un point de plus en commun. Les deux rois de la pop, disparus trop tôt, ont enregistré un duo dans les années 1980, que les membres de Queen, ont décidé de restaurer et diffuser.

Brian May et Roger Taylor ont ainsi confié à William Orbit (le producteur du Ray of Light de Madonna et des deux derniers albums de Blur) le soin de compléter et de rénover There Must Be More To Life Than This, titre sur lequel ont peut entendre les voix de Michael Jackson et Freddie Mercury et mis de côté en 1984.

Le duo figurera sur la compilation Queen Forever, disponible en novembre. Quant à Michael Jackson, son abum posthume Xscape est sorti en mai dernier. C'est de cet opus qu'est issu le titre Love Never Felt So Good, en duo avec Justin Timberlake, entendu sur les ondes cet été. "C'était l'une de ces chansons qui m'était un peu plus personnelle parce que je l'avais écrite pour le plus grand artiste de tous les temps. Je suppose que Michael l'a entendue, et il m'a appelé pour me dire qu'il voulait qu'elle soit sur son album, mais il voulait que ce soit un duo entre lui et moi", avait expliqué Justin Timberlake au moment de la sortie de l'album.

 
0 commentaire - Michael Jackson et Freddie Mercury : le duo inédit !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]