Michael Jackson : une de ses ex-maîtresses évoque sa sexualité

Chargement en cours
 Michael Jackson lors d\

Michael Jackson lors d'un concert donné à Munich, en Allemagne, en 1992.

1/2
© Abaca, Mousse
A lire aussi

Fabien Gallet

Près de sept ans après son décès, le 27 juin 2009, Michael Jackson est toujours au coeur de l'actualité. Si sa fille, Paris, n'a de cesse de lui rendre hommage avec de nombreux tatouages partout sur son corps, d'autres de ses proches, pas toujours bien attentionnés, profitent de son nom pour faire parler d'eux et pour alimenter ou contrer certaines rumeurs.

C'est le cas de Shana Mangatal, une femme de 45 ans qui assure avoir été la maîtresse du roi de la pop pendant deux décennies. Cette dernière s'apprête en effet à sortir un livre intitulé Michael and Me : The Untold Story Of Michael Jackson's Secret Romance (Michael et Moi : l'histoire inédite de la romance secrète de Michael Jackson, en français dans le texte). A priori, loin d'elle l'envie de dépeindre un sombre portrait du chanteur disparu à 50 ans. Non, elle semble même vouloir mettre les points sur les "i", notamment en ce qui concerne la sexualité de la star.

Shana Mangatal aurait rencontré l'interprète de Thriller en 1998 avec qui elle aurait noué des liens étroits, ce que fait savoir le communiqué de presse envoyé en marge de la sortie du livre prévue pour le 29 août 2016 soit le même jour que la naissance du chanteur. "Leur relation était calme, douce et concrète, un secret bien gardé connu uniquement de quelques employés de confiance et d'amis", peut-on lire, ce que confirme un ancien assistant personnel de la star : "Michael avait de profonds sentiments pour Shana. Elle connaissait une facette de lui qu'il dissimulait jalousement". Cette mystérieuse facette sera probablement évoquée dans les pages du livre dans lequel l'ancienne maîtresse de Bambi parlera également de sa sexualité.

D'ailleurs, invitée à s'exprimer auprès du Radar Online, Shana Mangatal a confié que Michael Jackson était tout sauf "asexué", ni "gay". "Il aimait les femmes et je le sais pour une bonne raison. Il n'était pas un agresseur d'enfants". Sur les accusations de pédophilie dont le chanteur a été la cible, la comédienne s'est souvenue qu'il "n'arrivait pas à y croire". "Son problème était qu'il ne pouvait dire 'non' à personne - en particulier les enfants, a-t-elle précisé à Radar Online. Il était si doux et si gentil. Il ne pouvait pas dire non, et quand il a finalement su dire non, les parents se sont énervés".

Néanmoins, l'auteure reconnaît qu'avoir eu Michael Jackson "pour premier amour n'a pas été qu'une bénédiction, ce fut aussi une malédiction".

 
6 commentaires - Michael Jackson : une de ses ex-maîtresses évoque sa sexualité
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]