Michal de la Star Ac prépare son mariage avec son compagnon

Chargement en cours
 Michal Kwiatkowski lors du lancement de Starter TV à Paris, le 20 décembre 2012.

Michal Kwiatkowski lors du lancement de Starter TV à Paris, le 20 décembre 2012.

1/2
© BestImage, VEEREN
A lire aussi

Hélène Garçon

Le 19 décembre 2008, le château de Dammarie-les-Lys fermait ses portes alors que le télé-crochet Star Academy donnait son clap de fin sur TF1. Retransmis quelques années plus tard sur la TNT, le programme n'a pas autant de réussite que lors des premières éditions où Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou encore Grégory Lemarchal faisaient vibrer le château par leur voix, mais aussi avec leurs histoires de coeur souvent très médiatisées. Et c'est une nouvelle histoire d'amour qui remet aujourd'hui l'un des anciens candidats de l'émission sur le devant de la scène médiatique, et bientôt sur le devant de l'autel. Participant de la troisième saison de la Star Ac en 2003, qui avait vu le couronnement d'Elodie Frégé, le finaliste Michal Kwiatkowski se prépare... à convoler!

En couple avec le journaliste télé Maxim Assenza, l'interprète de la célèbre reprise L'Orange a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram en publiant un cliché de lui et de son chéri avec comme légende : "Il a dit OUI ! Mon futur mari... Qui vient au mariage ?". Aucune date n'a encore été fixée pour la cérémonie, mais Michal a bien déjà une petite idée concernant le lieu de la réception. "Pour le moment, nous en sommes à l'étape des préparatifs préliminaires, confiait-il au Gala polonais. Nous avons déjà une première idée de la cérémonie. La cérémonie officielle pourrait avoir lieu à la mairie du 11ème arrondissement de Paris, près de la Bastille, où nous vivons. La deuxième option serait d'organiser ça à Chantilly, à 30 kilomètres de Paris. Maxim est originaire de cette ville", a confié le futur marié aujourd'hui âgé de 32 ans, qui partage sa vie avec son amoureux entre Paris et la Pologne, son pays natal.

La cérémonie, qui devrait donc se dérouler en France, comptera certainement de nombreuses têtes familières. Peut-être celle d'Elodie Frégé ? La jurée de LaNouvelle Star est en effet restée très amie avec le jeune artiste, avec qui elle avait partagé son gain d'un million d'euros à l'époque de la Star Ac. Un geste généreux dont Michal lui en est encore très reconnaissant. "Ce geste m'a beaucoup aidé, avait admis le chanteur à l'antenne d'Europe 1 en 2015. Si un jour elle est dans la galère, elle pourra venir chez moi". À l'exception d'Elodie Frégé et de Patxi, lui aussi candidat de l'émission en 2003, Michal n'a gardé aucun contact avec le reste de la promotion. "C'est un peu comme une colonie de vacances : on vit quelque chose de très fort ensemble, et après chacun fait sa route" a conclu le chanteur, qui vient de sortir un single On s'en va et co-anime une émission télé en Pologne.

 
0 commentaire - Michal de la Star Ac prépare son mariage avec son compagnon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]