Michel Cymes, tenté par une émission avec Karine Le Marchand !

Chargement en cours
 Michel Cymes lors de la Fête des Tuileries, à Paris, le 26 juin 2015.

Michel Cymes lors de la Fête des Tuileries, à Paris, le 26 juin 2015.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Omniprésent, Michel Cymes est l'un des animateurs les plus appréciés du petit écran. D'ailleurs, en décembre dernier, un sondage réalisé par OpinionWay pour TV Magazine le sacrait "Animateur préféré de l'année 2015". Il faut dire qu'avec ses différentes émissions, le Magazine de la santé qu'il co-présente avec Marina Carrère d'Encausse sur France 5 et Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 avec Adriana Karembeu, le médecin offre aux téléspectateurs des programmes aux sujets sérieux, mais abordés avec un humour décapant.

Un humour qui, au départ, n'avait pas forcément convaincu les producteurs de la quotidienne de France 5, comme il l'a expliqué dans l'émission Sortez du cadre, samedi 6 février dernier sur Europe 1. "Au début, on me l'a reproché ... Je me faisais engueuler en sortant du plateau. On me disait : 'Arrête, tu décrédibilises l'émission, tu te décrédibilises toi... On ne peut pas ! C'est de la santé, les gens ça les fait pas marrer, ils sont malades et ils regardent l'émission'", a-t-il confié avant d'ajouter avoir tout de même continué ses blagues : "Comme je n'en fais qu'à ma tête, j'ai fini par en refaire une petite. Puis une deuxième. Jusqu'au jour où on s'est aperçu que c'était la marque de fabrique de l'émission".

Un humour, qu'il partage avec d'autres présentateurs, à commencer par Nagui. En effet, ils n'hésitent pas à se taquiner sur les plateaux télé ou à travers les interviews qu'ils donnent. "Nous sommes très complices. Nous nous livrons à ce jeu de fight à l'antenne depuis longtemps", admet celui qui sortira le 10 février prochain, l'ouvrage Vivez mieux et plus longtemps, dans les pages du magazine Télé 7 Jours.

Mais le présentateur de Taratata n'est pas la seule personnalité du PAF dont Michel Cymes est proche. "J'aimerais beaucoup présenter une émission avec Laurence Ferrari" avoue-t-il, avant de préciser : "C'est ma meilleure amie". "Avec Véronique Mounier aussi. On a fait de la radio sur RTL."

Et lorsque Télé 7 Jours lui demande quelle émission de dating il se verrait bien présenter, sa réponse ne se fait pas attendre : "L'amour est dans le pré, à condition que Karine Le Marchand reste." Et d'ajouter avec l'humour qu'on lui connaît : "Si je présentais une émission avec elle, ça partirait vite en vrille..." "Je m'éclate dix fois plus en duo" termine l'animateur, qui reviendra le 16 février prochain avec un nouveau numéro de l'émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain.

 
7 commentaires - Michel Cymes, tenté par une émission avec Karine Le Marchand !
  • dalida -

    j aime pas du tout cet homme bofffffffffffffffffffffffffffffffffffffff en +++++++++++++++++++++avec cette c...e de Karine le marchand je deteste cette pouf la regarde jamaispffffffffffffffffffffffffff

  • iceman758 -

    L'HEPG ne doit plus le voir souvent, celui-là. Préférant les petites minettes connues aux infirmières. Il doit être comme Cahuzac, il ne doit plus exercer beaucoup dans son métier d' ORL. En plus, c'est encore mieux payé.

  • pargade -

    En voila un qui a la grosse tête. Il est partout, donne son avis sur tout. Attention à l'overdose...

  • choco -

    cymes il commence a devenir vieux pour la tèlè qu,il reste sur la cinq dans l,èmission de santè je trouve q,elle lui va très bien pour son age . qu il arrète d,ètre auprès de Karembeur ou Karine le marchand encore un qu,il se prend pour un coq .

  • crazylegs -

    Mélanger "médecine" et télévision n'est pas la meilleur idée, une des deux lui pètera à la figure.....voire les deux !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]