Michel Denisot critiqué par Jean-Pierre Coffe : "Je suis triste pour lui"

Michel Denisot critiqué par Jean-Pierre Coffe : "Je suis triste pour lui"

Michel Denisot répond à Jean-Pierre Coffe.

A lire aussi

Roxane Centola

Depuis plusieurs jours, Jean-Pierre Coffe ne cesse de faire parler de lui. Alors qu'il fait la promotion de son autobiographie, Une vie de Coffe, l'animateur spécialisé dans la cuisine ne cesse d'enchaîner les révélations et commentaires chocs.

Rien ne va plus entre Jean-Pierre Coffe et Michel Denisot. Pourtant plus habitué aux critiques culinaires qu'à parler de ses confrères, Jean-Pierre Coffe s'en prend à plusieurs personnalités du PAF, dont Michel Denisot, dans les pages de son dernier ouvrage. Il ne semble en effet ne pas avoir gardé que de bons souvenirs de sa collaboration avec l'ancien présentateur du Grand Journal. Les deux hommes avaient notamment travaillé ensemble entre 1984 et 1993 sur Canal+. On peut ainsi lire : "Michel Denisot est un très bon professionnel, malheureusement peu généreux. Ses invités doivent surtout le mettre en valeur. Il n'aide pas. Il reçoit distant, à peine bienveillant. Il se sert des autres mais se garde bien de les aider. Il est à l'affût du piège qu'il pourrait tendre".

Un portrait inattendu pour Michel Denisot, qui a réagi sur ces propos dans l'émission Media People, sur le site Non Stop People. Désormais rédacteur en chef de Vanity Fair, c'est avec classe qu'il répond aux critiques : "Je n'ai même pas été déçu (par ces propos). Je suis triste pour lui plutôt que pour moi. Je suis allé le chercher dans son restaurant en 1984 pour lui faire faire de la télévision". Il poursuit : "On a passé de bonnes années ensemble. Après, ce qu'il ressent aujourd'hui, c'est son problème, ce n'est pas le mien", préférant garder en tête de bons souvenirs. Une bonne façon d'arrêter net la moindre polémique.

 
1 commentaire - Michel Denisot critiqué par Jean-Pierre Coffe : "Je suis triste pour lui"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]