Michel Drucker annonce qu'il n'animera plus Vivement Dimanche à la rentrée

Chargement en cours
 Michel Drucker participe à la première édition du Festival littéraire Plumes de Stars à Aix en Provence, le 13 juin 2015.

Michel Drucker participe à la première édition du Festival littéraire Plumes de Stars à Aix en Provence, le 13 juin 2015.

1/2
© BestImage, Eric Etten
A lire aussi

Fabien Gallet

Alors qu'il fait actuellement ses armes en province avec Seul... avec vous, un spectacle dans lequel il revient sur ses cinquante ans de carrière au petit écran, Michel Drucker s'est entretenu avec le magazine Paris Match et y est allé de sa petite révélation. En effet, l'animateur de 73 ans ne sera plus à la tête de Vivement Dimanche en septembre prochain.

La rumeur se faisait insistante ces dernières semaines. TV Magazine et Paris Match avaient même donné des détails quant à l'avenir de l'émission. Aujourd'hui c'est officiel, l'émission Vivement Dimanche ne sera pas reprogrammée la saison prochaine sur France 2 ! Après l'éviction de Julien Lepers, c'est donc un nouveau coup de massue pour les téléspectateurs de France Télévisions, dont la présidente, Delphine Ernotte, entend bien donner un coup de jeune aux programmes.

Mais que les fans de l'animateur vedette du week-end se rassurent, Michel Drucker sera toujours présent sur son canapé rouge. En effet, il présentera une version rallongée de Vivement Dimanche prochain ! "En septembre, Vivement Dimanche prochain sera prolongé, diffusé désormais de 18 heures à 20 heures et j'arrêterai l'émission de 14 heures", explique à Paris Match celui qui officie depuis 1998 à la tête de l'émission. "Mais aujourd'hui, je suis convaincu d'une chose : quel que soit mon avenir télévisuel, je serai toujours sur scène. Comme on le dit souvent à mon sujet, je suis un tardif qui a commencé tôt", poursuit celui qui sera de passage à Paris, aux Bouffes-Parisiens, le 1er octobre 2016.

C'est donc sur scène que Michel Drucker envisage son avenir, d'autant plus que cette nouvelle activité semble plaire au public. "Pas un seul instant je n'imaginais que les salles seraient remplies, avoue-t-il. Vu la psychose générale, je pensais que ce ne serait pas la priorité des gens. Et je me rends compte que j'ai un rapport très fort avec eux. Habituellement, c'est un regard à la sortie de mon émission, un selfie parfois. Mais là, je sens qu'ils m'écoutent", se réjouit-il, précisant avoir été poussé vers le théâtre par Fabrice Luchini et Laurent Ruquier.

 
437 commentaires - Michel Drucker annonce qu'il n'animera plus Vivement Dimanche à la rentrée
  • sunugal -

    l'idéal serait qu'il prenne sa retraite ,afin de laisser sa place à de jeunes talents qui n’orront pas son professionnalisme au départ ,mais il faut bien apprendre, souvenez vous de votre première apparition M. Drucker !!!!!!!

  • djack43 -

    pour moi fini la chaine 2

    madame ernote sauf le respect que vous doit si vous faites partir les vieux

    parte aussi ( un fidèle de la 2)

  • cloclo30190 -

    j'adore Michel Drucker, c'est un homme extraordinaire mais il faut savoir tirer sa révérence et laisser sa place aux jeunes.....
    Continuez à défendre notre cause animale, ils ont besoin de nous et nous avons besoin de personnalités comme vous, il y a tellement à faire dans tous les domaines pour lutter contre la maltraitance et faire admettre la reconnaissance, le respect de l'animal.
    j'ai moi même une grande famille animale que je protège, respecte et AIME.

  • vincentien1 -

    Bon vent....!!

  • LEPIANO -

    Bon vent çà suffit !!! je pense que son compte en banque déborde quand on voit la villa superbe et non dimencionnée qu'il a dans le sud malgré l'interdiction de construire mais les pots de vin en France çà se connait de plus j'ai faillit être viré de l hôtel où je travaillais car MONSIEUR venait voir sa mère le samedi chez elle situé au numéro suivant de mon travail c'était ( mon dernier jour d' éssai et il savait pertinemment qu'il ne devait garer sa voiture à l'entrée de l hôtel résultat une bonne enguelade de la part d e mon patron et lui insignifiant et bobof ace à cela de toute façon quand le chanteur gérzrd berliner est décédé il n'a rien dit à la télévision malgré de mutitudes lettres de réclama

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]