Michel Drucker au sujet de Ségolène Royale : "Elle m'a sidéré"

Michel Drucker au sujet de Ségolène Royale : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Avec son émission Vivement Dimanche, Michel Drucker fait souvent la différence dans le cœur des français et a reçu toutes les plus grandes stars. Mais les grands noms de la politiques aussi se sont bousculés au portillon pour se dévoiler au journaliste.

Dans les colonnes de L'Express, il se livre sur ces confidences qu'il a reçu, alors qu'il était installé dans son célèbre canapé rouge. Au sujet de Martine Aubry, il raconte : "Je me souviens d'elle, dans mon bureau, me parlant longuement d'opéra, de chansons, de théâtre, et me confiant son rêve : devenir ministre de la Culture. Dans la foulée de cette émission, je me retrouve à ses côtés en photo à la Une du supplément télé du Monde. A partir de ce jour, on ne me regarda plus de la même façon". Michel Drucker poursuit, au sujet de Lionel Jospin, qui avait décliné son invitation : "C'est Chevènement qui le remplace, avant de faire 5% à la présidentielle, un score qui pèse très lourd. Ce qui fait dire à certains que si Jospin avait participé à mon émission il n'aurait peut-être pas été devancé par Jean-Marie Le Pen!". Enfin, sur Ségolène Royale : "Ce jour-là, elle m'a sidéré. Toute la France savait déjà que son couple battait de l'aile (...) Si bien qu'à la fin de l'émission j'aborde la question en y mettant les formes. A ma grande surprise, elle répond avec la plus totale franchise : 'C'est très douloureux de découvrir que l'on est une femme trompée, beaucoup de femmes qui regardent votre émission me comprendront'". 

 
23 commentaires - Michel Drucker au sujet de Ségolène Royale : "Elle m'a sidéré"
  • avatar
    pervenche69 -

    MR.. DRUKER
    il faudrait penser a la retraite il y a trop longtemp l on vous voie a la tele pensez aux jeunes qui peuvent faire mieux que vous

  • avatar
    jepieM -

    Les confidences de Martine c'était avec une bouteille. Pour Ségolene elle est tellement tarte !! et incapable nous faire abandonner les portiques pour reporter la taxe sur le litre de gazole c'est vraiment une débile profond!! Pour Michel c'est autre chose il est bien avec tout le monde c'est l'éternel lécheur du petit écran!!!e

  • avatar
    bab26 -

    le lèche cul sidéré, c'est nouveau, car comme lèche botte on ne peut trouver pire, une lavasse, je revois un reportage qui le filmait avec ses cuisses de grenouilles en train de faire du tennis avec un lance balle, très comique!!!!!!!!!

  • avatar
    LAMBERTOIS -

    MICHEL on ne peut pas être et avoir été...place aux jeunes, qui ont besoin de travailler;

    En cas de besoin lance une souscription!

  • avatar
    fleurdelys46 -

    La très vulgaire Ségo n"est pas "Madame Royale" contrairement à votre titre, mais simplement une dame Royal, ce qui n'a strictement rien à voir et même se situe aux antipodes. Encore faudrait-il que vous sussiez qui était "Madame Royale", mais il est inenvisageable de vous donner un cours d'Histoire, ce serait perdre son temps et jeter des perles aux cochons.

    avatar
    karl36 -

    Votre mépris tourne lui aussi à la vulgarité le plus basse.L'emploi pédant de l'imparfait du subjonctif et votre suspicion d'inculture de notre part, concernant une femme qui n'a rien fait de son existence si ce n'est qu'être la fille d'un roi déchu et d'une traîtresse à la France, justifie à mes yeux ce matin encore que l'on ait remis de gens comme vous à leur rang, le vulgus.

    avatar
    Droititude -

    n'est pas fleurdelys qui veut aussi !!!!

    avatar
    bab26 -

    pas d'affolements, la réponse de karl 36, démontre que vous avez trouver en ce "seigneur" le même genre de mouille cul que Drucker, vous avez au moins le chic pour les faire sortir de leur trou,,,,,,,,,,,,,

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]