Michel Drucker aurait pu se faire doubler par Claude François en amour

Chargement en cours
 Michel Drucker reçoit la Légion d\

Michel Drucker reçoit la Légion d'honneur accompagné de sa femme Dany Saval, à l'Élysée, le 15 mars 2004.

1/2
© Getty Images, Serge BENHAMOU
A lire aussi

Hélène Demarly

Invité dans l'émission On n'est pas couché samedi 19 novembre 2016, Dany Saval, la femme de Michel Drucker, s'est livrée le temps de quelques confidences sur sa rencontre avec le présentateur télé, alors que Claude François lui faisait à l'époque une cour assidue.

Ses apparitions médiatiques sont rares. Mais l'ancienne comédienne était pourtant aux côtés de son époux dans l'émission de Laurent Ruquier, où Michel Drucker était venu présenter son spectacle "Seul... Avec vous", qu'il joue en ce moment au théâtre des Bouffes-du- Nord. Interrogée sur sa rencontre avec l'homme de télé, Dany Saval a dévoilé une anecdote pour le moins amusante !

Dany Saval, draguée depuis 10 ans par Cloclo !

En 1972, Michel Drucker rencontre pour la première fois Dany Saval sur le plateau de l'émission Avec le coeur, présentée par Claude François. Pour cet enregistrement qui va durer huit jours, Cloclo a convié plusieurs comédiens, dont Dany, qu'il espère bien séduire enfin. Car le chanteur, selon les termes de Michel Drucker, "la draguait depuis dix ans", lui ayant déjà envoyé plusieurs années auparavant une énorme boîte de chocolats. Un cadeau auquel la jeune femme, partie vivre aux États-Unis, n'avait pas donné suite. Drucker, présent sur le plateau de la fameuse émission au titre prémonitoire, ne quitte pas la jolie blonde des yeux de toute la première journée de tournage. Le soir même, il la raccompagne en voiture chez elle.

Un véritable coup de foudre

La future star des dimanches après-midis se sent pousser des ailes et au bout du deuxième jour de tournage, il lui déclare déjà sa flamme sans détour : "J'y ai pensé toute la soirée, toute la nuit, vous êtes la femme de ma vie." "Mais Michel, je ne vous connais même pas", lui répond-elle alors. Moins d'un an plus tard pourtant, les deux, fous amoureux, se marient.

Cette idylle, Claude François ne l'a pas forcément vécue d'un très bon oeil puisqu'il "la draguait comme un fou et c'est moi qui l'ai épousé", précise Michel Drucker. Et d'ajouter : "Il m'a fait la gueule pendant 2 ans". Heureusement, l'abcès est crevé au cours d'un dîner où l'animateur lui demande de s'expliquer sur son silence. L'interprète de "Belle ! Belle ! Belles !" a alors avoué, en s'adressant à Dany : "Je t'avais demandé de venir faire un rôle dans des sketchs parce que je voulais enfin faire ta connaissance".

"J'ai pas vraiment eu à choisir parce que j'ai su (que Claude François) était un petit peu amoureux de moi (...) deux ans après avoir connu Michel", a raconté Dany Saval. Mais aucun doute, elle et Michel Drucker étaient de toute façon faits pour être ensemble. Mariés en 1973 à Las Vegas, ils ne se sont jamais quitté depuis.

 
20 commentaires - Michel Drucker aurait pu se faire doubler par Claude François en amour
  • avatar
    li34 -

    lui et les responsables de chaines ont des gens trépassés dans un placard , sinon ce n'est pas possible . ce type me donne envie de vomir

  • avatar
    canette45 -

    mais il se barre quand de la télé ???????????????????????
    ras bol de sa tronche

  • avatar
    riginette -

    tous les jours on parle de lui, et maintenant on va le voir même en cire.
    Avant c'était des personnes importantes qui était reproduite en cire, maintenant ils reproduisent n'importe qui . Reste-t-il encore beaucoup de place !

  • avatar
    angeVERT42 -

    il se depucelle alors que cloclo en etait a sa je sais pas combien il oublie que si il est la c est grace a lui

  • avatar
    kikibibi -

    il l'a remerciée en la plaquant pour une black journaliste pendant quelque années avant de rentrer à la maison coucouche panier papattes en rond… ah les mecs!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]