Michel Drucker "harcelé" par Dick Rivers

Michel Drucker "harcelé" par Dick Rivers©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Pour une star, passer dans Vivement Dimanche, l'émission de Michel Drucker est un rite d'initiation synonyme de consécration. Mais il arrive que l'animateur ait à refuser les demandes de certaines célébrités... Parfois très insistantes. Invité dans l'émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens !, le 11 octobre sur Canal +, Michel Drucker a évoqué les "invités qui e harcèlent", dont Dick Rivers. 

"Ah c'est un sketch !", s'est amusé Michel Drucker, évoquant le chanteur. Il ne comprend pas pourquoi on ne lui a consacre pas tout un dimanche. Selon le présentateur, Dick Rivers estime avoir la même carrière qu'Eddy Mitchell ou Johnny Hally­day, et insiste sur le fait d'avoir rencontré Elvis Presley. "Je crois qu'il l'a rencon­tré dans un ascen­seur !", a expliqué Michel Drucker à Thierry Ardisson. Avant d'ajouter : "Heureu­se­ment que j'ai changé de portable !".

Les propos de Michel Drucker risquent d'en étonner plus d'un, mais il y a une raison à cela. "Je suis un gentil qui a commencé tôt", affirme l'ani­ma­teur, "je commence main­te­nant à me lâcher un peu".

 
0 commentaire - Michel Drucker "harcelé" par Dick Rivers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]