Michel Drucker prépare un one man show !

Michel Drucker prépare un one man show !

Michel Durcker prépare un one-man show !

A lire aussi

Roxane Centola

Après la télévision, la radio et l'écriture, Michel Drucker s'apprête à relever un nouveau défi : celui du one man show ! En effet, le présentateur de 72 ans va se lancer dans un nouveau challenge, celui de la scène et en solo qui plus est.

C'est dans les pages de L'Express que Michel Drucker a annoncé la nouvelle : afin de fêter 50 ans de télévision, il se prépare à partir sur les routes dès janvier 2016, avec un spectacle intitulé Seul avec vous. À la tête de Vivement Dimanche depuis 1998, l'animateur explique sa démarche : "J'ai décidé d'appuyer sur pause et de faire ce spectacle pour me retrouver en allant vers les gens, afin que l'on fête ensemble un album photo qui est le leur".

Une envie qui s'est développée après l'hommage qui lui a été rendu par l'INA (Institut National de l'Audiovisuel), avec l'exposition Le Train de la Télé. Si Michel Drucker aurait pu faire une nouvelle émission pour fêter cet anniversaire exceptionnel, ce n'est finalement pas la solution qu'il a choisie : "Je ne voulais pas de grande soirée télévisée retraçant ma carrière, cela faisait trop César d'honneur".

Les premières représentations de ce spectacle auront lieu à Rennes, une ville importante pour Michel Drucker : "C'est dans la gare de cette ville que ma mère a été sauvée par le père de Patrick Le Lay, Pierre Le Lay, en juillet 1942, alors que des des officiers allemands tentaient de l'interpeller". Après avoir sillonné la France, sa tournée s'achèvera à Paris, au Théâtre des Bouffes Parisiens. Cet établissement mythique de la capitale appartenait d'ailleurs à Jean-Claude Brialy. Avant de disparaître, ce dernier lui aurait dit : "Un jour, tu auras envie de raconter ce que tu as vécu", et il avait raison !

 
1 commentaire - Michel Drucker prépare un one man show !
  • avatar
    counoel -

    on m'avait dit qu'il avait mis des tribunes" styles FURIANI" esplanade raoul follerau"a Issy pour la prochaine emission fete de la musique avec le chanteur ANTOINE

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]