Michel Drucker : sa réplique trash au sujet de Thierry Ardisson

Chargement en cours
 Michel Drucker assiste au dîner de gala caritatif pour l\

Michel Drucker assiste au dîner de gala caritatif pour l'association "Autistes Sans Frontières" à Paris, le 2 juin 2016.

1/2
© BestImage, Gorassini Giancarlo
A lire aussi

Fabien Gallet

Mieux vaut ne pas voler dans les plumes de Michel Drucker ! Le dinosaure du PAF n'a visiblement pas apprécié les critiques que Thierry Ardisson a formulées à son encontre, les jours derniers. Il n'a donc pas manqué d'envoyer à son tour une pique bien sentie à l'animateur de Salut les Terriens !.

Thierry Ardisson n'a pas la langue dans sa poche, et vendredi 17 juin dernier, c'est à Michel Drucker qu'il s'en est pris dans une interview accordée au journal Le Parisien. "On vit dans un monde où les gens sont hypocrites, c'est bien de dire les choses", confiait l'homme en noir, avant d'expliquer pourquoi certaines personnalités refusaient de venir sur le plateau de son émission diffusée sur Canal+ : "C'est plus facile d'aller se faire sucer chez Drucker qu'emmerder chez Ardisson. Des invités vont à la facilité".

Une déclaration qui n'a pas laissé de marbre l'animateur de Vivement Dimanche. Ce dernier, du haut de ses 73 ans, est donc monté au créneau au micro de Jean-Marc Morandini, dans l'émission Le Grand direct des Médias, sur Europe 1, jeudi 23 juin. "Ça m'a fait marrer mais Thierry, la seule chose qu'il oublie de dire, c'est que ça fait dix ans qu'il attend de se faire sucer sur mon canapé !", a lancé Michel Drucker, ne manquant pas de surprendre les auditeurs par cette phrase surprenante. L'animateur de France 2 n'en est toutefois pas resté là : "Ça fait dix ans qu'il me dit : 'Quand est-ce que tu fais de moi la vedette ?'", a-t-il révélé avant de conclure : "J'ai toujours été chez Ardis­son, je n'ai pas peur de ses questions".

L'animateur de Salut les Terriens !, devra donc encore attendre longtemps avant d'espérer venir s'installer dans le confortable canapé rouge de l'émission de France 2. En effet, le dernier numéro de Vivement Dimanche sera diffusé dimanche 26 juin 2016, avant un retour prévu pour la rentrée, avec une nouvelle formule. Pour l'occasion, c'est un monstre de la télé qui prendra place au côté de Michel Drucker : Jean-Pierre Foucault. "Sa carrière, commencée en 1966, est exceptionnelle, a confié l'animateur dans les pages de TV Magazine. Pour ce 706e numéro de Vivement Dimanche, je voulais un seigneur de la télévision, pour montrer à la nouvelle génération que les deux papys sont toujours au top !".

 
291 commentaires - Michel Drucker : sa réplique trash au sujet de Thierry Ardisson
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]