Michel Fugain "aime être entouré de bombasses"

Michel Fugain "aime être entouré de bombasses"

Michel Fugain lors de la soirée "Chante la vie chante" à Paris, le 10 mai 2017.

A lire aussi

Clement Caillive

Michel Fugain s'est livré auprès de Voici, vendredi 7 juillet 2017, à propos de sa rencontre avec sa nouvelle compagne, ses rapports avec ses enfants ainsi que sur la beauté des femmes qui composent son nouvel album. Surprenant !

À 75 ans, Michel Fugain n'a pas perdu de son franc parler. Et lorsque la journaliste de Voici lui parle des femmes présentes sur son nouvel album, il répond : "Tout le monde sait que j'aime être entouré de bombasses, comme dans mon groupe Pluribus." Une description de la gent féminine que l'on pourrait juger péjorative, mais qui ne l'est pas pour le chanteur. "On va encore dire que je parle mal des femmes, mais moi je parle des femmes que je connais, que j'aime et qui savent que je les aime", a-t-il en effet précisé.

Les femmes de sa vie

Dans cette interview, il revient également sur les trois femmes de sa vie : sa compagne Sanda et ses filles, Marie et Laurette. Alors que le décès de cette dernière, en 2002, l'a plongé dans une période sombre - "Je suis mort en même temps que ma fille", explique-t-il au magazine - sa deuxième fille lui a quant à elle donné deux petits-fils qu'il qualifie de "bijoux".

Michel Fugain avoue par ailleurs avoir pu compter sur le soutien de Sanda, avec qui il s'est marié en 2014, durant cette période difficile : "J'étais en train de me noyer, une sirène est passée, Sanda, et m'a sauvé la vie. On est partis s'installer en Corse, j'ai fait beaucoup de musique, je n'ai pas fini ivrogne comme certains l'ont prétendu." Une femme qui lui fait donc le plus grand bien, et qu'il appelle d'ailleurs, avec beaucoup d'humour, sa "moitié d'orange".

 
9 commentaires - Michel Fugain "aime être entouré de bombasses"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]