Michel Galabru, contraint d'annuler ses prochains spectacles

Michel Galabru, contraint d'annuler ses prochains spectacles

Michel Galabru

A lire aussi

Fabien Gallet

Il a fêté ses 93 ans le 27 octobre 2015. Pourtant, lui qui se faisait une joie de remonter sur scène ces dernières semaines, ne sera malheureusement pas en mesure d'assurer ses prochaines représentations.

Michel Galabru était jusqu'à très récemment à l'affiche du Cancre, un one-man-show autobiographique dans lequel il revenait avec humour sur l'ensemble de sa belle et longue carrière, et participait également à la pièce Jofroi, une fable provençale signée Jean Giono dans laquelle il donnait la réplique à son fils, Jean Gala­bru. Triste nouvelle pour ses fans, l'acteur ne pourra finalement pas monter sur scène pendant les prochains jours et jusqu'à nouvel ordre, comme l'annonce un message officiel du Théâtre Montmarte Galabru, posté ce lundi 9 novembre 2015 sur la page Facebook officielle de l'établissement.

Dans cette annonce officielle, le Théâtre Montmartre Galabru évoque un grand état de fatigue : "En raison d'un grand état de fatigue, suite aux décès de sa femme et de son frère, nous avons décidé d'annuler les représentations du mois de novembre pour le spectacle LE CANCRE avec Michel Galabru. Nous faisons tout pour le réconforter et nous vous tiendrons au courant de la reprise de son one-man-show. Merci à tous pour votre soutien", peut-on lire.

À noter que le comédien a perdu son frère en octobre 2014 et son épouse, quelques mois plus tard, en août 2015, des suites de la maladie de Parkinson. Interviewé dans les colonnes de Nice-Matin au mois d'août dernier, il confiait sa tristesse : "Ma pauvre femme est morte après une maladie atroce... On s'y attendait forcément parce que c'est une maladie qui ne pardonne pas... Je ne souhaite à personne cette maladie de Parkinson... (...) Sur le moment, on ne voit rien d'inquiétant. Et puis quand ça commence à se développer, c'est affreux".

 
115 commentaires - Michel Galabru, contraint d'annuler ses prochains spectacles
  • avatar
    lulub -

    Oui c'est cochonnerie de maladie , ces personne sont diminuait petit a petit sans pouvoir rien Faire Bon courage Mr Galabru

  • avatar
    politiquementcorrect -

    Encore!
    On a déjà eu droit aux mêmes refrains pleurnichards, comme si ce monsieur était le seul au monde à devoir affronter des malheurs dans la vie. C'est indécent!

    avatar
    Victor1938 -

    Ce monsieur est très âgé et surtout très fatigué. Je ne vois pas pourquoi il n'a pas le droit de prendre un peu de repos. Pourquoi vous dites que c'est indécent?...Fichez lui la Paix monsieur politiquementcorrect parce que vous êtes très incorrect vis à vis de lui....

    avatar
    kneafoutmoi -

    ce n'est pas le seul hélas, mais lui c'est un acteur adulé par le public, public qui aime avoir des nouvelles des acteurs.il fait partie de ces gens qui nous ont distraits et amusés et pour cela, il mérite notre respect.

  • avatar
    lephil26 -

    Bravo Mamlydie, juste vision....

  • avatar
    mamilydie -

    étant coupé ,je finis mon commentaire ,j'adore GALABRU mais là stop Pépère à ton âge,,, arrêtes et nous fais pas CHIER avec tes états d'âme ,,nous ,on n'iront pas à cet âge et pourtant ,,on voudrait ,,mais la maladie nous ronge ,,un joiur passé on dit OUF je suis encore en vie ,,,PITIE ,,,,PITIE

  • avatar
    mamilydie -

    MONSIEUR Galabru je vous respecte ,,je vous aimais bien MAIS là STOP ,,,STOP

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]