Michel Polnareff, en colère contre les taxis bruxellois !

Michel Polnareff, en colère contre les taxis bruxellois !

Michel Polnareff

A lire aussi

Roxane Centola

Après Courtney Love lors de son récent passage à Paris, c'est une autre personnalité qui s'est retrouvée malgré elle au coeur de la guerre qui fait rage entre les taxis et le service de VTC Uber. En effet, de passage à Bruxelles, Michel Polnareff s'est retrouvé au milieu du conflit, lorsque son véhicule a été endommagé par des chauffeurs de taxis grévistes, plutôt remontés. Ces derniers pensaient en effet que le chanteur avait fait appel à un Uber.

L'information a été dévoilée par Michel Polnareff lui-même, via sa page Facebook, où il partage ses humeurs et quelques informations musicales exclusives avec ses fans. On peut ainsi lire, dans un message publié mercredi 16 septembre : "Suite à la grève des taxis bruxellois, ces derniers ont attaqué et détruit mon van à coups d'extincteur en prétendant le prendre pour un Uber. Si cela n'était pas pas suffisant, ils ont cassé le pare-brise sous peine de blesser mon chauffeur en le traitant de 'sale Français'". Un message accompagné de photos, montrant le véhicule abîmé et qui se termine par les mots "TRÈS DÉÇU !!!"

Un comportement violent qui semble avoir plus qu'énervé l'interprète de Lettre à France, qui ne cesse de republier les messages de soutien de ses fans depuis l'incident et qui semble désormais prendre le parti des pro-Uber.

Le chanteur, qui s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouveau disque, enregistre actuellement de nouvelles chansons dans un studio Belge. En plus de cet album, prévu pour la fin de l'année, le chanteur devrait collaborer en 2016 au second volet de Podium, de Yann Moix.

 
16 commentaires - Michel Polnareff, en colère contre les taxis bruxellois !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]