Michel Polnareff envoie à Johnny Hallyday un message de soutien dans la maladie

Michel Polnareff envoie à Johnny Hallyday un message de soutien dans la maladie

Michel Polnareff se produit à la Fête de l'Humanité à La Courneuve, le 10 septembre 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Malade, Johnny Hallyday se veut rassurant sur son état de santé. Néanmoins, l'inquiétude reste de mise. Son ami, Michel Polnareff, a ainsi décidé de lui adresser un message de soutien.

Le 16 octobre 2017, le manager de Johnny Hallyday donnait de bonnes nouvelles du rockeur de 74 ans. "Il va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là", avait-il confié sur RTL avant d'ajouter : "Ne vous inquiétez pas." De son côté, en vrai bourreau de travail, le principal intéressé qui avait confirmé en mars dernier souffrir d'un cancer du poumon, continue de se rendre en studio pour enregistrer son prochain album. Le 22 octobre, il postait d'ailleurs sur Twitter une photo de lui au volant de sa voiture, visiblement en forme. Toutefois, ses amis restent inquiets et ne manquent pas de le soutenir à l'image de Michel Polnareff.

Quand L'Amiral soutient Le Taulier

Il faut dire que le chanteur à lunettes et l'idole des jeunes entretiennent une amitié de longue date. Pas étonnant donc que Michel Polnareff ait adressé à son ami malade un touchant message sur les réseaux sociaux, ce mardi 24 octobre. En légende d'une photo prise dans les années 1970, sur laquelle l'interprète de Lettre à France apparaît au piano face au chanteur d'Allumer le feu, il a écrit : "Johnny, 'RETIENS LA VIE'. Ton pote Michel". Une jolie référence au tube Retiens la nuit coécrit par Charles Azna­vour.

En 2016, c'est Johnny Hallyday qui soutenait Michel Polnareff, victime d'une embolie pulmonaire. "C'est mon ami depuis longtemps. (...) Moi j'étais triste de savoir qu'il était tombé malade. On soutient l'amitié", avait alors déclaré le Taulier sur RTL.

 
1 commentaire - Michel Polnareff envoie à Johnny Hallyday un message de soutien dans la maladie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]