Michel Polnareff : rassemblement géant pour honorer le chanteur

Michel Polnareff : rassemblement géant pour honorer le chanteur

Michel Polnareff

A lire aussi

Roxane Centola

Cela fait des années que nous ne l'avions plus vu. Ce week-end, Michel Polnareff était de passage en France, et plus précisément à Montluçon dans l'Allier. Le chanteur a fait le déplacement afin d'inaugurer une place à son nom, ainsi qu'une exposition qui lui est consacrée au Musée des musiques populaires.

Il ne manquait qu'une bonne raison à l'interprète de Lettre à France, pour faire un passage express en France. Il a donc choisi le week-end de la fête de la musique et une occasion à sa hauteur, pour faire sa première apparition publique depuis près de sept ans. Accompagné de sa femme Danyellah et de son fils Louka, le chanteur peroxydé est apparu tout de blanc vêtu, devant une foule en délire, composée de plus de 2000 fans venus des quatre coins du monde. Face à tout ce beau monde, l'Amiral n'a pas pu s'empêcher de chantonner rapidement le titre Tout tout pour ma chérie et s'est dit "honoré de cet honneur". Visiblement ému par l'attention particulière que lui a fait la ville de Montluçon, Michel Polnareff (originaire du Lot-et-Garonne) a confié aux nombreux médias présents : "J'attendais plus ça de ma ville de naissance. Finalement, c'est ma ville adoptive qui m'a fait cet honneur".

En plus de ce bain de foule, le chanteur a visité la PolnaExpo, qui regroupe près de 150 pièces retraçant sa carrière, comme des costumes de scène ou encore des manuscrits. Au cours de la visite, il en a profité pour annoncer son retour au journal Le Parisien, dans les mois qui viennent : "La prochaine fois que je viendrai en France, ce sera pour chanter. Pas dans longtemps, on a attendu vingt-cinq ans pour le faire (...) J'ai les chansons, j'ai tout écrit, composé et arrangé, sans collaboration extérieure pour l'écriture. Je fais tout moi-même pour l'instant".

C'est donc un rendez-vous musical avec ses fans qu'annonce Polnareff. Sans doute la meilleure nouvelle de la journée pour tous ses fans.

 
4 commentaires - Michel Polnareff : rassemblement géant pour honorer le chanteur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]