Michel Polnareff se confie sur son état de santé

Michel Polnareff se confie sur son état de santé

Michel Polnareff se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

Très discret dans les médias, Michel Polnareff a souhaité prendre les devants et se confier à ses fans sur son état de santé, avant que la presse ne s'empare de l'affaire. En effet, le chanteur, qui s'exprime et communique souvent avec ses fans via sa page Facebook, a décidé de dévoiler plusieurs éléments de sa vie privée afin que ceux-ci ne s'inquiètent pas pour rien. Agé de 70 ans, l'interprète de Love Me Please, Love Me annonce qu'il a dû subir une lourde opération, mardi 19 mai, sous anesthésie générale. Le chanteur souffrait en effet depuis plusieurs années d'une hernie para-ombilicale, et a finalement décidé de résoudre le problème.

Toujours hospitalisé, mais sain et sauf, il écrit : "J'ai décidé de me faire opérer d'une hernie para-ombilicale qui m'a pourri la vie pendant Ze (re)tour 2007. L'opération s'est passée de main de maître mardi matin [le 19 ami, NDLR] sous anesthésie générale et je sortirai de l'hôpital vendredi, prêt plus que jamais à affronter mes obligations personnelles et professionnelles. Je tenais à tenir les Moussaillons informés afin qu'il n'y ait pas de distorsions au niveau de la communication. Je vous aime".

Michel Polnareff prépare actuellement un nouvel album. Le premier extrait d'un nouveau titre a d'ailleurs été publié sur les réseaux sociaux il y a de cela quelques jours. Il s'agira du dixième album solo du célèbre chanteur aux lunettes blanches, qui en attendant, profite de sa compagne, Danyellah, et de son fils, Louka. A noter que les fans auront aussi la chance de redécouvrir l'album Kâma-Sutrâ (sur lequel se trouve notamment les titres Goodbye Marilou, LNA HO et Toi et moi), qui aura droit à sa réédition le 25 mai prochain.

 
1 commentaire - Michel Polnareff se confie sur son état de santé
  • avatar
    france2059 -

    Message adressé à Michel POLNAREFF ce 18 dec 2016 : Michel , je suis très très heureux de te savoir en meilleure forme après ton hospitalisation à l'hotital militaire de région parisienne.....Je faisais partie de ts tes fans qui étions venu t'applaudir au ZENITH DE ST HERBLAIN ce 03 déc 2016 à 20h30 mais très décu d'apprendre que ce concert avait du etre annulé....Puis-je espérer te voir enfin une 1ere fois sur scène en sept.2016 je l'espère après ta longue convalescence ?
    Merci pour ta réponse Michel ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]