Michel Sardou déçu par son duo avec Céline Dion

Michel Sardou déçu par son duo avec Céline Dion©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Entre Michel Sardou et Céline Dion, les relations doivent être quelque peu tendues. Invité d'On N'est Pas Couché le samedi 20 septembre, le chanteur a raconté les problèmes qu'il a rencontrés pendant l'enregistrement du duo Voler avec la star canadienne. Car si le duo entre ces deux monuments de la chanson s'annonçait exceptionnel, rien ne s'est passé comme prévu.

"Ça a été un peu spécial, a expliqué Michel Sardou sur le plateau de l'émission. Je ne l'ai pas vue. On a chanté ensemble mais on s'est pas vus". À qui la faute ? "Aux abru­tis, aux imbé­ciles de maisons de disque", s'est exlamé le chanteur. 

Après les difficultés en studio, les choses ont continué à se compliquer au moment du tournage du clip. "Au lieu de prendre un mec qui a les cheveux blancs de dos, encore ça peut aller. Non. Ils prennent un Québé­cois, avec un pif de Québé­cois, une tronche de Québé­cois et qui me fait moi avec un avion", a raconté Michel Sardou, déclenchant les rires des chroniqueurs et du public. Avant de résumer en ces termes ce duo : "Le merdier, quoi !".

 
0 commentaire - Michel Sardou déçu par son duo avec Céline Dion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]