Michel Sardou : son astuce pour éviter de signer des autographes !

Michel  Sardou : son astuce pour éviter de signer des autographes !

Michel Sardou

A lire aussi

Camille Inglebert

Invité sur le plateau d'On N'Est Pas Couché le 12 septembre, Michel Sardou a raconté une anecdote amusante : il a expliqué quelle était son astuce pour éviter de signer des autographes après ses concerts.

Nouveau chroniqueur dans l'émission de Laurent Ruquier, Yann Moix demande au chanteur s'il est vrai qu'il demande à ses musiciens de jouer pendant vingt minutes, afin qu'il ait le temps de sortir de scène, de prendre une douche et de se coucher avant la fin de son propre concert. Michel Sardou lui répond alors : "On vous l'a mal raconté" !

Et le chanteur d'expliquer : "Tous mes tours de chant finissent par les Lacs du Conne­mara. Et il y a une boucle à la fin. Je ne me change même pas : je monte dans la voiture, tac ! Je me casse, et ils jouent pendant sept minutes. Et je sais qu'il me faut sept minutes pour aller à l'hôtel. Donc, je suis à l'hôtel, je suis peinard, je demande ma salade gour­mande, je suis bien, je suis au Mercure. Je me passe un film de merde et voilà".

"Ce que je n'aime pas, c'est signer des trucs sur des petits bouts de papier. Ça me fait toujours un peu chier, ça me gêne toujours un peu. S'ils ont un disque, s'ils ont un livre, s'ils ont un truc... Bon, je dis oui bien sûr, parce qu'ils ont fait l'effort, ils sont venus, ils sont sympas, il y en a qui sont sympas. Mais des fois ils sont 3 000, ou même 17 000 à Bercy... Comment voulez-vous que je fasse ? Je dors plus ! Donc je file, je fais rien à personne !" assume Michel Sardou.

Mais comment Michel Sardou va-t-il faire à la fin de la pièce de théâtre Représailles qu'il jouera avec Marie-Anne Chazel au théâtre de la Michodière à Paris à partir du 22 septembre prochain ? Dans cette pièce, il incarne Francis, un mari (et père) infidèle sur le point de divorcer d'avec Rosalie (Marie-Anne Chazel). Les mensonges et la mauvaise foi de Francis, qui aime toujours Rosalie et n'a pas très envie de divorcer, vont-ils sceller son destin ? Pour le savoir, il faudra aller voir la pièce (et compter sur Marie-Canne Chazel pour avoir un autographe).

 
0 commentaire - Michel Sardou : son astuce pour éviter de signer des autographes !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]