Michèle Bernier devient l'heureuse grand-mère de jumeaux

Michèle Bernier devient l'heureuse grand-mère de jumeaux

Sébastien Pons, Charlotte Gaccio et Michèle Bernier à la fête des Tuileries le 27 juin 2014, à Paris.

A lire aussi

Anthony Vincent

Sa fille Charlotte Gaccio, née de sa relation avec le co-auteur des Guignols de l'Info, vient de donner naissance à des jumeaux. L'actrice devient ainsi grand-mère à 61 ans.

Après avoir officialisé sa grossesse le 5 juillet 2017, via un post sur son compte Instagram, Charlotte Gaccio vient de donner naissance à deux enfants, ce dimanche 15 octobre. Selon les informations exclusives de Purepeople, la fille de Bruno Gaccio et de la comédienne Michèle Bernier a mis au monde une fille prénommée Zoé et un garçon appelé Roméo. L'actrice de 29 ans, par ailleurs petite-fille de Georges Bernier, connu sous le pseudonyme de Professeur Choron, le fondateur d'Hara-Kiri et de Charlie Hebdo, accueille ainsi ses premiers enfants avec son compagnon Sébastien Pons.

Des écrans à jeunes parents

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur Internet lorsqu'ils n'avaient que 14 ans. "Ce n'était pas du tout un site de rencontres. C'était un site d'ados qui se parlent de musique, de tatouages, de choses comme ça. Et puis on s'est vus très vite dans la vie, on n'est pas restés trop longtemps derrière nos écrans", racontait Charlotte Gaccio sur le plateau de l'émission Toute une histoire, le 24 novembre 2015.

"J'étais très contente de lui plaire ! Avec les photos pour­raves de webcam qu'on avait à l'époque... Qu'il ait eu envie de me rencon­trer et que ça fonc­tionne en vrai", poursuivait-elle, avant d'ajouter : "On s'est fait un bisou en 2002 et voilà, on est toujours ensemble !"Après leur mariage en 2012, le couple franchit donc un nouveau cap en devenant parents. Pour le plus grand bonheur de Michèle Bernier, qui devient ainsi grand-mère pour la première fois, à 61 ans.

 
39 commentaires - Michèle Bernier devient l'heureuse grand-mère de jumeaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]